Votre question

free dégroupage total

Tags :
  • Dslam
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Mai 2006 17:25:37

Salut,

J'envisage de passer au dégroupage total chez free.(histoire d'éconnomiser l'abonnement FT et d'avoir la nouvelle freebox HD)

Je suis abonné chez eux depuis 9 mois et je n'ai eu que des problèmes "mineurs".
Mon adresse : yevlines-Elancourt

J'aimerais quelques avis (positifs ou négatifs) histoire de savoir si c'est une bonne idée.

Merci d'avance.

Autres pages sur : free degroupage total

12 Mai 2006 17:33:58

Pour ma part je suis en dégroupage total et j'ai aucun souci à signaler depuis le mois d'Octobre (depuis que je suis abonné). Ayant aussi un accès Free (depuis 2002) en Non dégroupé > Dégroupé partiel > Dégroupé total, rien à signaler non plus.

Si tes problèmes sont réellement mineurs, tu peux y aller sans problème ;-) Toutefois, la migration DT+vHD est pas encore disponible il me semble (à vérifier)
12 Mai 2006 19:08:11

Il faut resilier et se réabonner pour avoir la freebox HD
Contenus similaires
12 Mai 2006 19:36:08

Salut,

Je suis abonné chez Free depuis plus d'un an et je vais très certainement demander à passer en dégroupage total. Je me suis renseigné autour de moi et a priori, il n'y a pas de pb particulier.
Les personnes qui m'ont renseignés étant relier aux même DSLAM que moi (et que toi), je ne vais pas hésiter très longtemps.

Par contre, pour la Freebox HD, tu dois résiler et te réabonner pour l'avoir "sans payer" mais vu les frais de résiliation, ça ne serviras à rien ;-).
12 Mai 2006 22:30:51

Salut,

Merci pour vos avis.

Concernant le freebox HD je me disai que étant donner que le passage en dégroupe total équivalait à une résiliation je ferai d'une pierre 2 coups.

Je vais me renseigner auprès de free.
12 Mai 2006 22:38:07

Pourras-tu nous donner les infos que tu auras par Free ? Ça pourrais m'être utile aussi.
10 Décembre 2006 16:47:27

nico2a a dit :
Salut,

Merci pour vos avis.

Concernant le freebox HD je me disai que étant donner que le passage en dégroupe total équivalait à une résiliation je ferai d'une pierre 2 coups.

Je vais me renseigner auprès de free.

Bonjour
J'arrive un peu tard mais je suis interessé par la même chose que toi : passer en degroupage total et me procurer la freebox HD en même temps pour éviter de payer deux fois les frais.
ça a marché pour toi ?
peux-tu m'expliquer la procédure ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook