Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment changer son adresse ip

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Octobre 2005 15:55:46

bonjour j'aimerai savoir coment peut on changer d'adresse ip?
COmme je me suis fai bannir d'un tchat je pense pouvoir y retourner avec une adresse différente.merci de vos réponse

Autres pages sur : changer adresse

6 Octobre 2005 16:04:55

Ton adresse IP change perpetuellement (je ne peux te dire la fréquence) à moins que tu ai fait la demande d'une IP Fixe à ton FAI.
6 Octobre 2005 16:06:49

non je n ai rien fai de se genre di moi tu peu me dire coment retourner sur un tchat d'ou tu as été banni
stp
Contenus similaires
6 Octobre 2005 16:08:03

salut

tu n'as qu'à changer de pseudo tout simplement

:-D
6 Octobre 2005 16:14:08

si tu es dégroupé ton Ip est fixe ....la seule solution pour toi si ton Ip a été ban cest de passer par un proxy ....

des logiciels tels que steganos ( nul a chiez mais si tu ty connais pas ca suffiras) ou anonymizer t'aideront .

Pour le reste , si tu as été ban cest quil y avait une raison et par conséquent nous t'en avons déjà trop dit.
6 Octobre 2005 18:26:08

Toutes les IP non fixes anciennement utilisées, peuvent t-elles toujours servirent à identifier une personne?
6 Octobre 2005 18:50:17

Bin les FAI ne peuvent pas garder les logs des connexions eternellement... ils sont obligés de les détruire au bout d'un certain temps qui ne dépasse pas 1 mois je crois...

Mais bon c'est sûr que si tu possèdes une IP Fixe, là tu peux être repéré rapidement...
6 Octobre 2005 19:25:16

ok merci pr linfo ;-)
7 Octobre 2005 09:04:19

salut

en dégroupage, l'adresse ip est fixe...elle n'est pas dynamique?
:-o
7 Octobre 2005 17:07:19

Et bien cela dépend de ton FAI...
Chez free je sais que c'est obligatoirement une IP Fixe... chez club-internet, je crois que c'est la même chose... par contre chez les autres FAI je ne sais pas vraiment.
Wanadoo lui, c'est uniquement des IP Dynamique.
9 Octobre 2005 22:35:43

Citation :
Chez free je sais que c'est obligatoirement une IP Fixe
FAUX
Il faut en faire la demande auprès du FAI
Pour preuve je suis en zone non-dégroupé et j'ai du en faire la demande ici
20 Novembre 2005 00:16:32

Chez Free l'IP est obligatoirement fixe si tu es dégroupé...

Sinon pour changer d'IP, tu peux utiliser un "anonymizer", par exemple celui là (mais il en existe d'autre) :

http://www.merletn.org/anonymizer
29 Novembre 2005 20:48:59

Bonjour ...

j'ai vu ce site :

http://www.merletn.org/anonymizer
pour changer l'ip quand l'on va sur des site ...
Moi j'ai une ip fixe chez free je voudrais savoir qi il existe un moyen de changer mon ip dans le meme principe quand anomymizer ou autre ....

MERCI
7 Décembre 2005 20:53:32

euh j'ai pas tout suivi... tu nous la refais ?
6 Décembre 2006 22:25:09

moi qui suis operateur de plusieurs salon c est pas cool d aider ces boulets qui ne sont pas ban sans raison!!! mais bon aller pour le fun!! tu change de pseudo tu te deconnecte et reconnecte et generalement c est bon!! sauf si l operateur a bani l ip de telle sorte: +b!@?????????. 7t95a5.ip par exemple la ben passe par un proxy;) on ma parler quil faut envoyer des paquets et la parti qui ne change pas changeras heu je veux bien mais comment merci de me repondre!!
7 Décembre 2006 10:33:29

lefondateur a dit :
moi qui suis operateur de plusieurs salon c est pas cool d aider ces boulets qui ne sont pas ban sans raison!!! mais bon aller pour le fun!! tu change de pseudo tu te deconnecte et reconnecte et generalement c est bon!! sauf si l operateur a bani l ip de telle sorte: +b!@?????????. 7t95a5.ip par exemple la ben passe par un proxy;) on ma parler quil faut envoyer des paquets et la parti qui ne change pas changeras heu je veux bien mais comment merci de me repondre!!

Heu, franchement, tu t'es relu ???? :pt1cable: 
6 Juin 2012 07:45:38

dede69007 a dit :
COmme je me suis fai bannir d'un tchat je pense pouvoir y retourner avec une adresse différente.merci de vos réponse

Facile de changer d'ip maintenant : changer d'adresse ip facilement

18 Mai 2013 07:48:34

dede69007 a dit :

Oui, vous pouvez changer votre adresse IP ... s'il s'agit d'une demande d'adresse IP statique pour que le changement de votre fournisseur d'accès Internet respectif et si votre IP est dynamique, vous pouvez le changer par la réinitialisation de votre modem (éteindre et ON). Vous peut vérifier la différence grâce à Ip-details.com et confirmer le changement où votre IP publique sera affiché.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS