Votre question

probleme de modem

Tags :
  • Neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Avril 2005 01:17:00

voila mon modem (neuf box) quand il est branche en usb je suis parfois deconneter et le voyant usb sur le modem (indiquant que le modem est brancher est eteint). pour que le modem refonctionne je dois rebboter le pc et la tout refonctione jusqua une prochaine deconnection. on ma dit de brancher mon modem en ethernet je les fait et depuis plus aucun probleme mais defois je doit attendre 45 a 1 min pour que les pages s'affiche (jai du 8mo). on ma dit que c'est soit un probleme de bande passante ou soit un probleme de carte ethernet pourant ma carte ethernet je laia chter bien configurer et elle fonctionne tres bien. donc c'est un probleme de bande pasante mais je navigue sous 98se et je voudrais savoir comment augmenter la bande passante pour plus avoir un blocage de 45 secondes a 1 min ( sa ne me le fait aps souvent mais quand sa me le fait j'ai remaquer que le nombre d'octect reçus et envoyes reste stable) merci de m'aider je vous laisse mon adresse msn pour pouvoir me contacter

leonkennedy@hotmail.fr

Autres pages sur : probleme modem

22 Avril 2005 01:18:28

T'as bien mis un cable croisé?
sinon ping aussi ton modem pour voir si c'est un pb lié au modem
22 Avril 2005 01:29:33

merci mec maix jai utiliser le cable ethernet que lon ma fournit avec mon modem et comment savoir si c'est un cable croise et comment on fait pour faire un ping du modem?

je sais je suis nul jy connait rien :-(
sa commence serieursement a me saouler cette histoire de "bug"
Contenus similaires
22 Avril 2005 03:51:44

bha moi je dit que c'est un défaut de MODEM et rien d'autre
22 Avril 2005 08:55:34

T'es sous W98SE: ben façon que t 'ai du 8Mbits ou pas, ton W98 bride la bande passante a 1.5Mbits, ça t y peux rien c'est une caractéristique technique de ton os (passe alors sous Xp)

As-tu les bons drivers installés pour ta carte ethernet???

Fais un test de Bande Passante sur
http://mire.ipadsl.net et post le resultat
24 Avril 2005 20:42:25

3493.048 Kbps (436.631 Ko/sec)

voila j'ai tester plusieurs fois ma bande pasante et je suis toujours tomber casiment sur le mme resultat...

ps: jai du 8 mo avec neuf telecom degroupage totale
24 Avril 2005 22:18:07

Sa se trouve tas mal brancher un cable qui relie le réseau de ton fournisseur ds ton apart ou ta maison sa ma fait pareil moi et jai remarqué qun cable qui va de ma chambre au couloir etait mal branché et sa ma remit tou a normal
24 Avril 2005 22:59:03

tout les cables sont bien branchés tout est branché directement sans rallonge. meme en usb sa me le fais! je pense que cela doit venir du pc...
si vous avez des info dites le moi merci beaucoup ;-)
24 Avril 2005 23:08:52

Normalement, si ton débit est stable à 3,5Mb/s, c'est pas un problème de cable....

As-tu fais attention a quel moment apparait le blocage (changement de site de surf = prob DNS, lancement de la console java, etc) ????
25 Avril 2005 11:54:39

salu a tous jsuis nouveau sur info-du-net
voila j'ai un pb avec mon modem
g commander le modem adsl 8 mega de club-internet mais avan je suis en ce moment en 2 mega
le pb c'est ke mon modem est trop lent. il telecharge a 45 o lieu d'au moins 150. jcompren pas.est ce que kelkun pourrait maider comment profiter de mon modem o maximum
merci
25 Avril 2005 22:59:22

pour mon probleme a moi je remarque qu'il bloque vers le debut genre 10 seconde aprs la connection ensuite sa va nikel et apres sa se rebloque de temps en temps pendant 45 secondes a 1 minute et pendant le blocage le nombre d'octect reçus et envoyes ne bouge aps ou bouge de tres tres tres peu. On ma dit de mettre un cable ethernet croisé.
Comment savoir si il est croisé?
et est ce que sa peut regler mon probleme car meme en usb jai ce probleme a mona vis sa doit venir de windows
26 Avril 2005 14:11:00

s'il vous plait aidez moi
6 Décembre 2006 20:42:31

Bonjour tous le monde je suis sur le modem 9 neuf box et j'ai des problemes au niveau de ce modem.Quand j'ouvre un lien de clip vidéo s'ouvrant sur le lecteur windows media mon modem se deconnecte et je ne sais pas pourquoi si quelqu'un pouvait m'aider merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS