Votre question

internet et emule trop lent

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Juillet 2005 16:11:02

Salut à tous. Je suis un petit nouveau. Nouvel inscrit sur info du net, et nouveau surfer du web. Néanmoins mon intrenet est trop lent, j'ai poutant pris du 2048k chez wanadoo mais ça ne dépasse rarement les 128kb/s et emule j'en parle même pas 3ko/s pour télécharger un fichier... Que faire ??? J'ai pourtant un PC récent (1 ans) qui tourne avec XP. Certes mon disque dur commence à être chargé mais j'ai essayé pas mal de truc comme une analyse complète du système avenc Norton, défragmentation, test de la connexion, etc... mais comme je suis un novice je demande de l'aide à celui ou celle qui pense pouvoir me l'apporter, merci d'avance.

Autres pages sur : internet emule lent

8 Juillet 2005 16:35:42

essai sans emule ta connection : ici

Emule : c'est un peu normale sa dépent tous des personnes qui en le fichier et de leur connection si tu par exemple 50 personnes qui en le fichier que tu télécharge sa vas aller très vite mes si il y a 2 ou 3 sa vas aller bcp moin vite tu comprend ?
8 Juillet 2005 19:48:39

Merci du tuyau pour le test. J'ai viré emule et je n'est que 182 kbs alors que je paye pour 2048 kbs. Seulement voilà, j'imagine que si j'appelle wanadoo il vont me sortir un truc du genre "ah bon? ça doit être votre ordi" ou "on y peut rien" quelle peut être la cause de ce ralentissement? L'ancien locataire de mon appartement avait l'adsl aussi et n'avais pas de problème (c'est un pote).
Contenus similaires
12 Août 2005 13:04:56

salut,