Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Point d'acces,modem routeur wifi....

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Décembre 2006 22:14:08

bonjour a tous
voila je vais m acheter une psp je souaite donc pouvoir me connecter en wifi.
mais voila j'ai un modem speedtouch 536 qui ne fait pas wifi et je suis aller voir des forum et entre carte wifi, modem routeur,et point d'acces je ni compren pas grand chose et j'aimerai bien comprendre! alors voila ma question je voudrai un truc pour pouvoir me connecter en wifi avec ma psp sans quitter mon speedtouch et surtou une solution qui me revindra peu cher et qui marche merci d'avance pour vos aide.

Autres pages sur : point acces modem routeur wifi

2 Décembre 2006 22:19:53

prend un linksys wrt54g-l
ou n'importe quel routeur wifi

tu peux aussi acheter un point d'accès wifi, mais c'est le même prix pour moins de fonctions
2 Décembre 2006 22:23:19

quel est la différence entre un routeur wifi et un point daccés??
(mon speedtouch fait deja routeur) je sais pas si c'est importan de le présisser
Contenus similaires
3 Décembre 2006 01:45:30

un point d'accès ne peut faire que point d'accès
un routeur peut faire point d'accès (il suffit de ne pas utiliser le port wan), mais plein de choses en plus

par exemple, une protection de plus sur ton réseau (ton speedtouch-le routeur-tes pc)
ce modèle en particulier peut être flashé pour fournir plein de fonctions en plus (QoS, vlan, radius, optimisation wifi...)
et comme ça coûte le même prix...
3 Décembre 2006 13:38:55

presque, mais juste quelques manip à faire (choisir le nom du réseau wifi, mettre une clef.. enfin du classique)

pense à désactiver le serveur DHCP si tu ne t'en sert que comme un point d'accès
3 Décembre 2006 21:18:01

ok merci pour tous a plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook