Votre question

spoofer son IP

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Juin 2005 17:07:10

bonjour a tous
est se que quel qu'un c'est comment spoofer son IP

Autres pages sur : spoofer

13 Juin 2005 17:16:27

oups dsl merci de me l'avoire rapeler
sa ne se reproduira plus
Contenus similaires
20 Février 2006 20:12:44

pffff... mais c'est pareil sur tout les forum... tous les modérateurs qui font leur ptite loi débile ! jparle pas spécialement pour ce topic, mais c'est partout ! dès qu'il y a quelqu'un qui fait une petite connerie du genre ecrire en majuscule, mettre un peu trop d'abréviations, parler d'un sujet "tabou" : sa y est, le ptit moderateur tout fier intervient : en citant les "règles du forum" ouahhh ! il est content, il a fait un peu le chef ! le justicier du site ! tout ce qu'il fait c'est seulement enmerder le monde et ajouter un message a son compteur !!! un moderateur doit annimer et gérer un peu les topic mais pas gonfler tout le monde en reprenant chaque petit détail erroné dans les post des gens. Je voi ça partout, c'est vraiment tous ce que vous savez faire, et jsuis sur ke sa vous exite de faire votre ptite police là...

voila... jvoulais dire cela, sa ne sadresse pas forcément a vous, mais c'est en general.

allez zy, maintenant incendiez moi de "ta ka aller sur un autre forum si sa tplai pas" ; "on fais pas chier on applique les règles"... gnagna... allez zy... tfacon après un post pareil, je m'y attend.

bisous :-D
30 Novembre 2006 13:32:37

pour sontigh !!!

Je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi ! Tous ces "ptits chefs" contribuent à la censure de l'Internet, de l'information. Internet est une chose sublime, mais a cause d'une poignée de pauvre cons, on retombe dans la censure. Et pour des conneries en plus !!!

Bientot quand quelq'un va venir demander : "Qu'est ce qu'un couteau", on va l'envoyer lire les regles parce qu'avec un couteau on peut tuer quelqu'un !!!

Pff !
30 Novembre 2006 13:58:02

va lire les règles!
avec un couteau, on peut tuer qqun.
30 Novembre 2006 16:18:36

allez faire un tour sur des forums non modérés et vous verrez le bordel ambiant...
30 Novembre 2006 18:20:06

bigda a dit :
est se que quel qu'un c'est comment spoofer son IP

Tu veux spoofer ton adresse IP? Ne fais rien tu l'as déjà... :sarcastic: 
30 Novembre 2006 18:23:31

aik, tu es le maillon faible...
bigda à posté en 2005...
30 Novembre 2006 18:39:54

Erf, il faudrait que les années soient écrites en rouge :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie