Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réseau Sans Fil > Caché

Tags :
  • Réseaux et Télécoms
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Novembre 2006 20:47:48

Bonjour ...

Ayant récement reformaté l'ordinateur d'un amis, j'ai tout testé chez moi et tout était OK, même la connection sans fil ...

Malheureusement, en arrivant chez lui, on n'arrivait pas à détécter son réseau domestique ... Seulement celui des voisins ...

Il a toutes les informations je crois, enfin je l'éspère, mais nous ne savons pas quoi faire ...

Je crois que c'est un réseau caché ... mais je ne m'y connait pas plus que cela ...

Mon amis est un "noob" en informatique, et étant à distance un de l'autre, il faudrait que je lui explique PAS à PAS ...

Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer ...

Merci à vous ...

Autres pages sur : reseau fil cache

28 Novembre 2006 15:09:45

Petit UP c'est vraiment urgent ...

Merci
28 Novembre 2006 15:15:27

il a quel FAI et quel matériel ?

Certaines install de box désactivent l'option "utiliser windows pour configurer mon réseau sans fils" et si tu ne passes pas par leur utilitaire tu ne vois aucun réseau.
Contenus similaires
28 Novembre 2006 15:36:58

Il faudrait savoir ton FAI! sa vient pas de windows! certaint modem cache le reseau il suffit de configurer le modem pour ne le cache pas et que windows puisse le capter avec l'utilitaire!
28 Novembre 2006 15:40:06

joyce69 a dit :
Il faudrait savoir ton FAI! sa vient pas de windows! certaint modem cache le reseau il suffit de configurer le modem pour ne le cache pas et que windows puisse le capter avec l'utilitaire!

N'importe quoi ! le modem ne cache pas le réseau c'est simplement que l'installation désactive "utiliser windows pour configurer mon réseau sans fils"
C'est simplement un parametre à configurer dans windows.
28 Novembre 2006 18:28:05

Pour info! j'ai club internet! et dans le modem il fallait decocher une case qui disait que le modem etait cacher du reseau et windows le trouvait pas!
28 Novembre 2006 18:37:31

Voilà, je pensais bien à club Internet, c'est l'install avec l'utilitaire qui désactive la détection de réseau avec windows.
Mais attention la case va se déchocher à chaque fois que tu redémarreras ton pc, il faut soit que tu désintalles l'utilitaire Club Internet soit que tu recoches au redémarrage.
28 Novembre 2006 22:02:40

Bon on a l'air du mème avis mais le ga qui a fait ce topic ne dit donc tempi pour lui!
30 Novembre 2006 01:33:42

Merci de vos avis ...
Du calme Joyce69 j'avais pas internet ces jours du à un probleme technique ...

Il fallait que je me connecte sur le Réseau en donnant le SSID moi même en fait ...

Merci de vos réponses, et à bientôt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS