Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb connexion avec RJ45 et Wifi

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Novembre 2006 20:31:53

Bonjour a tous.
Donc mon probleme c'es que j'ai 2 PC, un portable et un de bureau.

Sur le portable je suis connecter a internet via le wifi et un routeur NetGear DG834G, et tou marche très bien

Et sur le PC de bureau je fonctionne soit en Wifi avec carte NetGear W311 PCI, soit avec la carte mère en le branchant sur le routeur via le port Rj45 malheureusement il m'arrive souvent que le pc ne veuille pu ce connecter avec IE ou Mozilla pourtant l'etat des carte reseau est toujour connecté.

Je dois donc redémarrer le Pc pour que ca remarche pour quelque minute

Merci d'avance pour vos réponse

Autres pages sur : connexion rj45 wifi

29 Novembre 2006 20:49:26

Citation :
Et sur le PC de bureau je fonctionne soit en Wifi avec carte NetGear W311 PCI, soit avec la carte mère en le branchant sur le routeur via le port Rj45

attends, c'est quoi cette install, ton pc de bureau
tu le deplaces ???
si tu as la chance de le mettre en fillaire, restes comme ca
c'est la le probleme :) 
30 Novembre 2006 00:30:47

Non mon pc je le déplace pas mai le probleme c'es que avan sur mon ancien pc je n'avai pa de port rj 45 et c'es pourquoi j'avai mi une carte wifi donc maintenant j'ai voulu remettre la carte wifi malheureusement il existe des disfonctionnements et c'es pourquoi j'ai voulu tester le port Rj45 mais j'ai toujour autant de disfonctionnement
30 Novembre 2006 01:19:01

Le PC ne s'est peut être plus à quel saint se vouer... car bon il a le choix entre une connexion Wifi et une connexion RJ45... Il suffit peut être qu'il soit en RJ45 et que le routeur tente de communiquer avec ta carte Wifi pour que ton navigateur prenne le réseau Wifi en guise de conexion principale plutot que le réseau filaire...

Essaye en désactivant ta connexion Wifi ou en désactivant ton réseau filaire et voit si c'est plus stable...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS