Se connecter / S'enregistrer
Votre question

accès wi-fi sur pda FUJITSU SIEMENS Pocket Loox N500 GPS

Tags :
  • gps
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Juillet 2006 12:18:10

Bonjour,

J'ai acheté un pda Pocket Loox N500 GPS fijitsu siemens.
Quelqu'un pourrait me dire si une carte SD wi-fi me permettrait d'avoir accès à internet sur celui-ci ?
Autrement, si ce système n'est pas compatible, comment faire pour pourvoir accéder au net par un autre moyen ?
J'ai oublié de souligner que la connectivité est l'infrarouge, ou irDA.
Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : acces pda fujitsu siemens pocket loox n500 gps

21 Juillet 2006 10:03:18

Bonjour,

Y-aurait-il des personnes qui possèderait ce pda qui n'est ni bluetooth ni wi-fi et qui aurait réussi à installer ces dispositifs permettant un accès à internet ?

Merci de votre aide. Désolé de re-solliciter mais je ne m'y connais pas très bien et je souhaite un accès à internet sur pda surtout dans des lieux publics sous wi-fi ou bluetooth.

30 Novembre 2006 00:24:07

culturephilia a dit :
Bonjour,

Y-aurait-il des personnes qui possèderait ce pda qui n'est ni bluetooth ni wi-fi et qui aurait réussi à installer ces dispositifs permettant un accès à internet ?

Merci de votre aide. Désolé de re-solliciter mais je ne m'y connais pas très bien et je souhaite un accès à internet sur pda surtout dans des lieux publics sous wi-fi ou bluetooth.

Salut pour te connecter à internet avec ton loox N500, tu dois d'abord installer sur ton ordinateur "Microsoft ActiveSync" et ensuite tu branches ton pda avec ton cable ki est livré avec et tu syncrhonise le tout. Une fois synchronisé tu pourra te connecté sur le net avec ton pda.

PS: ton ordinateur doit être connecté à internet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS