Se connecter / S'enregistrer
Votre question

site: you tube

Tags :
  • YouTube
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Novembre 2006 19:03:18

Bonsoir à tous?

Petite question, est-il possible de telecharger les vidéos présentes sur le site youtube???

Merci

Autres pages sur : site you tube

19 Novembre 2006 19:11:47

nathan@IDN a dit :
Bonsoir à tous?

Petite question, est-il possible de telecharger les vidéos présentes sur le site youtube???

Merci

Salut !
Je suis heureux que tu poses cette question. Moi aussi je cherchais cette astuce pour pouvoir regarder mes vidéos préférées hors-ligne (le premier concert de Rostropovitch, le formidable PSG-REAL de 93, la présentation de win98 par Gates). Ça fait vraiment plaisir un tel potentiel sur internet. C'est un peu le pendant de wikipedia pour la vidéo, c'est génial.
Bref, c'est possible.
Bye !
19 Novembre 2006 19:35:03

oui d'accord mais comment?
Contenus similaires
22 Novembre 2006 19:01:28

bonjour,
je voudrai telecharger des clips videos sur le site you tube? comment ?et merci!
29 Novembre 2006 12:32:40

bonjour,
je voudrais savoir quels sont les moyens (artificiels ou non) pour booster le compteurs des vidéos vues. Je ne sais pas si cela existe alors donnez moi des infos please!!! je vous remercie!

29 Novembre 2006 15:14:30

Salut,

Pour télécharger la vidéo, vous pouvez utiliser http://keepvid.com/ : vous copier l'adresse présente sur le site de Youtube dans la partie URL et vous la collez sur le lien en lien. Puis Dawnload. vous obtiendrez une vidéo en .flv que vous pourrez très facilement convertir avec le logiciel gratuit SUPER.

Vous pouvez aussi utiliser, à condition d'être sous Firefox, l'extension Video Downloader.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS