Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le streaming est-il légal?

Tags :
  • Legal
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Octobre 2006 11:10:10

salut à tous! :hello: 
j'ai croisé plusieurs sujets de ce type dans les forums, mais ils n'aboutissent pas à la même conclusion lol
alors j'aimerai savoir si le streaming est légal?? si possible avec des arguments et/ou des liens vers des sites officiels
par exemple, le fait de regarder un match de foot d'une chaine chinoise via un logiciel style PPstream, est-ce légal??
merci à vous

Autres pages sur : streaming legal

19 Octobre 2006 11:22:43

putain!
le streaming est une techno! elle répond à des normes, des besoins, etc.
La chose illégale vient du contenu que tu regarde !

tiprout, réfléchit bordel!
faire un site n'est pas illégale ! faire un site pédophile est illégale !

peer2peer : meme combat.
utilisé le p2p pour téléchargé n'est pas illégale (quoique, en regardant bien DADVSI...)
téléchargé le dernier album de tribal king est illégale, malsain, tient de la démense mentale, tue, rend impuissant, creuse le trou de la sécu, pu de la gueule, etc...
19 Octobre 2006 12:26:01

c'est pour çà que je demandai si par exemple le fait de regarder un match de foot sur une chaine chinoise via par exemple ppstream, était légale???
Contenus similaires
19 Octobre 2006 12:44:30

1. ton sujet de topic demande si le streaming est légal
2. tu ne cite qu'un exemple. Tu ne dit pas : est-légale de regarder un match sur une télé chinoise.
3. tu ne donnes aucune info sur la chaine chinoise : abonnement, redevance chinoise, existe-t-il version hertzienne/cable/satellite pour mater la chaine ?
4. pourquoi un match de foot, pourquoi pas un boulard chinois ?
5. google
6. ...

19 Octobre 2006 13:06:29

tu aurai simplement pû dire que cela dépendait de la chaine etc...
ca sert à rien de t'énervé :) 

ZEN attitude!!
19 Octobre 2006 13:08:14

sachant que on utilise un lien, ce n'est pas nous qui diffusons le programme tv, donc c'est légal de regarder par exemple un match de foot, non?
19 Octobre 2006 13:14:11

...
28 Novembre 2006 13:06:02

Bon alors une question plus précise dans ce cas.

Je souhaite inclure une rubrique 'streaming vidéo' qui transmet un extrait d'une émission sportive hebdomadaire d'une chaine publique (mettons Fr2 par exemple). Est-ce que j'ai le droit?

Puis une question subsidiaire: comment google va gérer, légalement parlons, l'intégration de YouTube.com?

Merci

_____
boulet... what else?
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter