Se connecter / S'enregistrer
Votre question

activation de ma ligne telephonique pour freebox

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Juillet 2006 17:04:18

salut à tous, voila je vais bientot demenager et je posséde le degroupage total chez freebox. Mon nouvel appartement posséde une ligne telephonique mais elle est desactivée car ce dernier etait vide depuis un petit moment. Ma question est faut il obligatoirement que je passe par france telecom pour réactiver la ligne ou free peut s'en occuper? En sachant que france telecom demande plus de 100euros pr activer ma ligne vu qu'elle est desactivée depuis plus de 5ans. J'ai cherché des renseignement pour savoir si free pouvait le faire mais en vain alors si quelqu'un pouvait me renseigner!! merci d'avance ;) 

Autres pages sur : activation ligne telephonique freebox

29 Juillet 2006 02:14:34

il me semble que tu peux peu prendre l'offre enmenagement, si tu connais le dernier numeros qui a été utilisé par la ligne... Sache sinon que si tu passe par France Telecom, tu ne pourra pas degroupé ta ligne avant 2ans
Contenus similaires
3 Août 2006 12:29:19

merci pour vos reponses ;-)
dc en fait je les ai appelés, il faut que je resilie mon compte vu que mon nouvel appart ne posséde pas de ligne active. Ensuite je me réinscris, mes frais de resiliation seront remboursés et cela me coutera en tout 20euros et dc je n'ai pas besoin de passer par france telecom. à + ;-)
16 Août 2006 17:49:49

bjr!!
je vais moi aussi bientot eménager dans un apart et la ligne n'a pas été activée depuis quelque tps ( je ne sais pas vraiment le nombre d'année). je suis intéréssée par la free box mais en voyant qu'il fallait d'abort passer par france telecom j'avais un peu abandonné l'idée de mettre internet cette année!! cependant je viens de lire que cela ne pouvait couter que 20 euros!!! j'aimerai beaucoup avoir plus de renseignement a ce sujet je suis un peu perdu a vrai dire!!! merci d'avance!
28 Novembre 2006 10:08:41

salut à tous!

moi aussi je doit réactiver ma ligne. En effet je n'est pas pris d'abonnement télphonique lors de mon emennagement en 1999, du coup auccun numéro ne m'est attribué. j'ai téléphonné au 1014 et on ma dit que si je demandait à Free d'activer ma ligne cela n'empècherait pas la facturation de l'activation de ma ligne soit environ 55€ + les 20€ que Free me ponctionnerait...
du coup je suis dans l'impasse! :fou: 

si quelqu'un à réactiver sa ligne récement, j'aimerai bien qu'il me dise si il a du payer une facture France télécom en + de celle de FREE

Merci!!! :sol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS