Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Derniers DNS wanadoo

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Septembre 2006 00:05:18

boujour a tous, es ce que quelqu'un connait les derniers DNS primaire et secondaire de Wanadoo?? j'essai de configurer ma PSP mais les DNS que j'utilise sont pas les bon apparament!

merci par avance pour vos réponse!

A+++

Autres pages sur : derniers dns wanadoo

4 Septembre 2006 08:59:33

Primaire 80.10.246.130

secondaire 80.10.246.3

si tu disposes d'un routeur tu dois mettre l'adresse de la passerelle dans le primaire et rien dans le secondaire
4 Septembre 2006 12:27:05

Merci bien, ceux que j'avais été 80.10.246.2/129 !
ça devrais marcher maintenant!

Merci encore!
4 Septembre 2006 16:45:25

Si tu mets la passerelle comme DNS Primaires et rien en secondaire c la passerelle qui met à jour les DNS automatiquement, tu n'as plus à t'occuper de rien
5 Septembre 2006 21:15:48

mais en fait je sais pas si j'arrive bien a me débrouiller parce que j'ai rentré le DNS primaire dans le passerel, mais ça change rien, j'ai toujour cette echec de connexion lorsque ma psp fait le test de connexion!
T'aurais pas une idée d'ou ça peut venir??

Merci de ton aide

A+++
5 Septembre 2006 23:09:24

ce n'est pas un probleme de dns (meme si tu veux surfer avec ta PSP), tu avais deja les bons DNS
quel est ton modem ??
5 Septembre 2006 23:25:43

J'ai un modem externe SpeedTouch avec une connexion 512k et mon FAI est wanadoo. J'ai créé une connexion réseau sans fil et installé ma clé WIFI, mais après je pense pas avoir bien réussi à la paramétrer!

j'ai essayé tout les DNS possibles et les adresses IP mais j'arrive toujour pas a connecter ma PSP à internet, elle est juste reconnut par mon WIFI!

Merci de ton aide

A+++
6 Septembre 2006 07:51:09

ou j'ai sauté qq chose ou tu t'es mal expliqué !

Tu dis posseder un modem 512K et avoir créé une connexion sans fils mais si tu n'as pas de routeur wifi ta connexion réseau sans fils ne marchera pas.
6 Septembre 2006 11:21:59

et bien en fait j'ai une connexion avec mon wanadoo et mon modem externe 512k, et j'ai créé une connexion réseau sans fil pour ma wifi c'est tout. J'aurais du mis prendre comment alors pour faire marcher ma connexion réseau sans fil??

Merci pour ton aide

A+++
6 Septembre 2006 11:24:32

A ma connaissance les modems speed Touch ne font pas de cnx Wifi mais ethernet ou usb
6 Septembre 2006 12:00:20

Citation :
J'ai créé une connexion réseau sans fil et installé ma clé WIFI,

Ta connexion réseau sans fils pour ton wifi tu la créé ou et ton wifi tu l'as installé sur koi ?

Mais ça ne peux pas marcher puisque tu n'as aucun routeur wifi actif qui emet !! tu ne peux pas le recevoir ni te connecter meme si tu installes une carte ou une clé wifi sur un ordi.
Peut etre en créant un pont réseau entre ta connexion réseau sans fils wifi et ta connexion speed touch faut tester mais franchement j'ai de gros doutes !!!

Pour que ça marche achete un modem/routeur wifi.
http://www.issy-sanfil.net/article.php3?id_article=29
6 Septembre 2006 12:33:43

J'ai pas de routeur avec mon modem externe et ma wifi et relié au port USB de mon PC. Le problème c'est que les deux connexions sont comme indépendantes! j'ai essayé un pont réseau mais sans succé, et je sais pas si un réseau éthernet pourrais faire l'affaire, mais là je sais pas du tout comment ça marche!
En résumé j'ai plus qu'a acheter un routeur alors?!

Merci beaucoup pour ton aide Prunelle58

A+++
27 Novembre 2006 01:21:11

faut t il mettre une clef wifi sur son ordi pour que sa marche??
27 Novembre 2006 01:24:27

moi mon probleme :
echec de la communication avec le serveur.
une erreur DNS est survenue.
(8041040f) et je suis brancher en eternet et j ai la live box sagem.
est ce que je doit me brancher en wifi pour que sa fonctionne??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS