Se connecter / S'enregistrer
Votre question

neufbox degroupéé + battlefield 2 marche pas

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Juin 2005 10:38:00

bonjour, c est pour un amis :
il a un problème, c est qu'il ne peut aps rejoindre de partie Battlefield 2.

neufbox (3d) dégroupé (apparement seulement avec le neuf) a 6 méga.
Il a pas activé la fonction routeur,
Steam marche.

voila voila si quelqu'un a un tuc pareil... qu'il en fassepartager son experience.

merci a tous

Autres pages sur : neufbox degroupee battlefield marche

27 Juin 2005 10:39:45

si, il dit quy'il a activer le multipost

merci
++
21 Octobre 2005 00:53:43

Salut, j ai exactement le meme probleme, ac la neufbox, dc si tu as du nouveau ou si quelqu'un sait comment faire please need help ;-)

Merci d'avance :-)
Contenus similaires
6 Février 2006 15:56:32

salut
solution du problème neuf box + battlefield 2
alors c'est super simple. j'ai eu le meme problème et je l'ai réglé en cinq minutes.
la méthode :
ouvrez une page internet
effacez l'adresse et tapez
192.168.1.1
la vous allez avoir une fenetre demandant mot de passe et identifiant.
pour les deux c :
admin

la on entre dans le panneau de config du modem.
il faut mettre la config en expert en cochant la bonne case sur le coté.
la tu va dans la rubrique ou le modem est couche en routeur monoposte ou multiposte peu importe. normalement c un des deux qui est coché.
la il suffit de cocher "mode bridge".
tappuie sur sauver ou ok. et t'attend que le modem redemarre. en attendant tu crée une conenxion "pppoe".
pour ce faire.

poste de travail
panneau de configuration
connexions
créer une nouvelle connexion
connexion internet
configurer ma conenxion
connexion large bande pppoe
la tu mets identifiant plus mot de passe
et tu te connecte avec cette nouvelle connexion.
la connexion ne sera plus automatique mais au moins vous pourrez jouer a bf2

bon jespere que ca ira si vous avez le moindre problème je suis sur msn ou sur mail avec cette adresse

bobditlane@hotmail.com

bon jeu
6 Février 2006 16:00:44

S'il est en milti poste c'est qu'il a active le mode routeur !! Donc soit il passe en mode bridge comme indique dans le poste precedant, soit s'il veut rester en multi poste et donc en mode routeur, a mon avis il a le NAT a configurer en redirigeant les ports de battlefield vers sa machine.
8 Février 2006 13:43:02

justement le truc c'est que meme en n'ouvrant les ports ca ne fonctionne pas non plus. j'avais esayé. en fait clairement :
la neuf box est incompatible avec la plupart des jeux sur internet lorsquelle est configurée en mode routeur. pour quelles raisons je l'ignore! certainement un problème de firmware mais neuf telecom ne veut pas le resoudre malgré les demandes de ses abonnés. voial donc pourquoi il faut la passer en mode bridge!
28 Mai 2006 17:21:24

AVIS AVIS[/color]

Surtout aux lecteurs qui passent par la pour le probleme de bf2 et neufbox.

Il n'y a pas de solution certaine pour ce problem, du moins, la seul solution est de se barrer de le neuf telecom.
Ne pas prendre compte des postes pretextant resoudre se blem! Car Il y a trop d'incertitude, ca marchera chez l'un et pas chez l'autre... passer en bridge et perdre la fonction routeur n'est pas la solution.
20 Juillet 2006 16:27:56

Bonjour, j'ai le même problème.

Ne pouvons-nous même pas ouvrir les ports de la neuf box ?
26 Novembre 2006 23:56:22

coucou , g le meme proleme avec battlefield 1942 et 2142.
Je ne trouve pas les serveurs malgre avoir ouvert les ports du routeur de la neufbox (je suis en dégroupé). Ce weekend je suis allé chez ma mere qui n'est pas degroupé mais qui a la nouvelle version de la neuf et par miracle le jeu marche en reseau. Donc le probleme viens bien du routeur de la neuf!!!!
Pas contre lorsque je me mets chez moi en mode bridge je n'arrive pas a obtenir internet et tout le reste?????? Merci pour ce forum les gars l'union fait la force .... heu desfois lol !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS