Se connecter / S'enregistrer
Votre question

geste commerciale haut débit accordé par le neuf

Tags :
  • haut débit
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Novembre 2006 21:33:30

Bonsoir, suite a un problème technique du réseau neuf je n'est pas plus me servir d'internet ni de mon téléphone, j'ai donc demandé un geste commerciale du neuf. Ma demande a été prise en compte et l'on m'accorde un geste commercial correspondant à trois mois de service haut débit. J'aimerais donc en savoir un peu plus sur le montant du haut débit qui est pris en compte dans le forfait de 34.90 ?

Autres pages sur : geste commerciale haut debit accorde

21 Novembre 2006 21:48:57

Salut,

Ce que tu demandes est une question d'ordre commercial, tu devrais leur demander directement pour être sûr d'obtenir un renseignement exact.
De plus je ne comprends pas ce que tu entends par " sur le montant du haut débit qui est pris en compte dans le forfait de 34.90 ".
21 Novembre 2006 22:05:39

excuse moi je me suis mal exprimé, si je demande sur ce forum c'est que pour le moment je n'arrive pas a joindre le service commerciale du neuf.

Donc je reformule ma question, je souhaite savoir a combien est le prix d'internet dans les 34.90 € que je paye chaque mois ?

Car dans ce prix il y a la location de la neuf box, la téléphonie et l'internet.

Merçi
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
22 Novembre 2006 17:56:58

L'adsl seul c'est 14€90 chez neuf
22 Novembre 2006 18:02:14

Pas pour les non dégroupés c'est en fonction de ta zone, c'est pour ça que je lui ai donné les liens du site pour éviter les mauvaises réponses.
22 Novembre 2006 19:27:09

OK tu as raison, pour les non dégroupé c'est 19€90 l'adsl seul ce qui toi être le cas de tiopolo car il paye 34€90 et non 29€90
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS