Votre question

plugins pour mozilla firefox

Tags :
  • tf1
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Juin 2004 23:51:15

Salut à tous!

Je suis sous mozilla firefox depuis peu, j'adore mais il me manque des plugins apparement, par exemple pour voir le JT de tf1 en vidéo je ne peux pas alors que je peux voir les vidéos sur d'autres sites :-(

Je suis donc obligé de passer par IE

Connaissez vous la liste de tous les plugins qui manque pour une navigation complète par mozilla?

Merci :-P

Autres pages sur : plugins mozilla firefox

3 Juin 2004 23:52:12

Yo

Ici tu trouveras ton bonheur.
3 Juin 2004 23:56:34

Merci, celà je les ai tous installés, bizarre .

Si quelqu'un passe par mozilla et peux essayer pour moi de voir le JT sur TF1 et me dire si ça marche.

Merci :-P
Contenus similaires
3 Juin 2004 23:59:08

Y a aussi tout les plugins vidéos.

Sinon ton probléme peut être du à l'absence d'un codec.
4 Juin 2004 00:05:03

en meme temps, le journal de TF1, c' est pas ce qu' on trouve de mieu pour etre reellement informé...

si c' etait un probleme de plugins, cela serait affiché sur la page... verifie donc que tes codecs sont a jours.
sinon, regardes sur le site de tf1 pour voir s' il faut un plugin que tu n' as pas.

conseil : tapes about:p lugins pour savoir les plugins installés dans ton browser.
4 Juin 2004 00:09:33

TF1 pas moyen de matter les vidéos sous mozilla, là où chez France2 ça passe ...

toute façon, pour le contenu de TF1 ......

et ce avec les plugins Real, VLC, etc ..
4 Juin 2004 00:09:37

je vis à l'étranger loll donc je regarde Tf1 et France 2 (qui marche en vidéo d'ailleurs) ce sont les 2 seuls sites où je peux voir les infos françaises en vidéo

Pourrais-tu me dire où je dois regarder si mes codecs sont à jour, je suis sous windows xp pro si ça peut aider.

Merci :-D
4 Juin 2004 00:11:35

Merci de me l'avoir confirmé ;-)
28 Avril 2005 18:07:26

j ai toujour le probleme des plugins j ai tout installer sa marche toujour pas vous arriver a voir le journale avec firefox ici
28 Avril 2005 18:34:17

aller la personne a se probleme sa faire des semains que je suis dessus ne me dite pas que vous etre encore sous IE..

UP
28 Avril 2005 19:32:57

Quan ya un plugin manquant on le voir en haut et on peu linstaller
Si sa marche vrémebt pas ac tous les lecteurs en haut ba va sur le site mozilla.org ya pleins dextensions
21 Mai 2006 18:16:28

slt à tous! voila moi J'ai un autre problème avec le plugin!
A chaque fois que je vais sur le web (j'ai firefox)
J'ai un message qui s'affiche au premier changement de page et il est écrit:

"Shokwave flash
Le plugin a éffectué une opération illégale. Il est fortement conseillé de relancer mozilla firefox."

donc ,j'ai relancé firefox et rebelote, au moins 15 fois de suite, alors je redémarre le pc et sa recommence!
C'est infernal!

PS: J'ai pas fait de chose illégale!
je me contente de naviguer sur le web!
17 Juin 2006 15:24:25

moi aussi g le meme pb que toi QUE FAIRE ????
17 Juin 2006 19:19:46

j'arrive pas non plus à lire la vidéo, mais bon c'est pas grave
17 Juin 2006 19:26:54

moi je peu lire les videos avec firefox et je n'ai pas de probleme du genre illegal
21 Novembre 2006 09:36:07

Bonjour tout le monde , en fait j'ai cue qu'il existé un plugin qui recherché les images cherchés dans google image dans toutes les banques d'images genre yahoo, istock photo et autre . Connaissez voius ce plugin et son nom ?
Merci d'avance .
21 Novembre 2006 17:13:11

Pas de reponse ...
22 Novembre 2006 19:03:05

bon bah je continue mon monologue alors ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS