Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Débit médiocre soudain chez Free !!

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Novembre 2006 21:38:04

Bonsoir à tous ... :) 

Depuis quelques temps, mon débit en téléchargement est devenu médiocre je n'arrive à plus rien télécharger en FTP sur n'importe quel site même le plus legal ... Le débit irrégulier plafonne alors à quelques Ko/s pire qu'une ligne RTC !!!! Par contre, quand je choisis de télecharger depuis un serveur HTTP j'ai le débit maximal et qui plus est constant ... J'ai fait un test de débit (sur le site de Free ça c'est le comble !!! :fou:  ) et je flirte avec le 8Ko/s !!!
Pour info je suis chez free en non dégroupé (oui je sais pas bien !!) mais je ne peux avoir le dégroupage chez moi (dans les environs de Montpellier...). Du coup, est-ce que vous pensez que c'est encore une restriction abusive de + décidé au bon vouloir de Free (en + du blocage sauvage des ports par ces put... de routeurs Cisco, plantage de MSN toutes les 5 mins,etc...) ?? Et si c'était le cas, quitte à me barrer car là j'estime que c plus du fouttage de gueule mais vraiment du cretin.fr, quel FAI me conseillez vous d'après vos expériences ??

Merci !!

Autres pages sur : debit mediocre soudain free

20 Novembre 2006 21:52:18

Bonjour,

Je te conseille orange(ex-wanadoo), par expérience, car même si de temps en temps la livebox se déconnecte(ils bricolent sur les lignes...mais ça va mieux depuis quelques jours), ça reste le fournisseur qui pose le moins de problème...Sans aucun doute, il y a des mécontents d'Orange mais ils sont peu nombreux comparé aux autres fournisseurs.
Alors oui c'est vrai y a des forfaits plus intéressant ailleurs; mais après c'est l'aventure.
Au jour d'aujourd'hui, seul 2 fournisseurs sortent leur épingle du lot (AOL et ORANGE).Quant aux autres les télé 2( la cata!!!!), club inter(moins la cata!!!), Alice( et oui c'est le problème des blondes ....elles sont là pour le fric mais elle ne savent rien faire!!!!!)....euh c'était une plaisanterie...,mieux vaut les oublier.....
Ceci n'est qu'un avis personnel et testé (notamment avec les hotline qui chez certains fournisseurs relèvent plus de l'adapéi que du service réél)

Avis personnel.

Bonne Soirée

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook