Votre question

Déménagement et Freebox Only

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Novembre 2006 19:42:24

Bonjour a tous,

Quelqu'un saurait il s'il est possible de souscrire a l'offre Freebox Only suite a un déménagement ?
Je vais donc déménager très bientot et réaliser le formulaire de déménagement de free ( j'ai déja resilié ma ligne France Télécom depuis le 11/11/2006). Pour info, quand on déménage et que l'on veut faire suivre l'adsl free dans son nouveau domicile, il faut envoyer le formulaire de déménagement à Free et se réinscrire dans le mois suivant.
Mon futur logement est éligible a l'adsl donc pas de problème. Or, je souhaiterais ne plus avoir a payer l'abonnement France Télécom... j'ai donc envisagé de me réinscrire chez Free mais cette fois à l'offre Freebox Only. Mais est-ce possible dans le cadre d'un déménagement ?
Je sais que c'est possible pour les nouveaux abonnés, également pour les abonnés qui veulent simplement migrer de l'offre Freebox à Freebox Only (donc qui ne déménagent pas)
mais pour ceux qui déménagent...?
NB : mon futur logement est neuf donc jamais de ligne France Télécom a cette adresse.
Si vous avez des éléments de réponse, je suis preneur. Merci !
Cordialement, Surfaz :) 

Autres pages sur : demenagement freebox only

19 Novembre 2006 20:47:34

Salut,
Bon j'ai ma réponse. En fait il faut reprendre une ligne France Télécom pendant un minimum de 6 mois dans le nouveau logement. Tampis...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS