Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas de service telephonie activé

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Novembre 2006 23:32:05

bonsoir, je possede une ligne france télècom j'ai souscrit a une offre Freebox dègroupè total, ma ligne est activé d'apres mon compte vu chez un ami, mais mon tèlèphone ne fonctionne plus pourtant g bien garder la portabilitè de mon n° 0243.....faut t'il que je configure mon n° en 08... avec la Freebox qui doit arriver demain. car dans mon compte" caracteristique de ma ligne vu de chez un autre ami c'est marquer pas de service telephonie activè " votre ligne permet de beneficier des services de tèlè de la freebox " votre ligne est racorder a un DSLAM compatible ADSL2+.!!

Autres pages sur : service telephonie activa

18 Novembre 2006 00:30:13

Pour avoir accès au service téléphonie, il faut brancher ton téléphone sur ta freebox (c'est de la VoIP) mais comme tu l'as pas encore :) 
18 Novembre 2006 08:24:38

ok pour sa, mais l'ordi et la Freebox sont dans ma chambre comment je vais avoir le tèlèphone sur la 2eme prise dans la salle a manger, etant donné que je n'est qu'une Freebox. car j'ai garder la portabilitè de mon n° france tèlècom!!
18 Novembre 2006 13:02:13

garder la portabilité du numéro ne veut pas dire que tu gardes l'ancienne ligne, ca veut seulement dire que si quelqu'un un t'appelle sur ton 02... ca sonne sur ton telephone freebox.
tu n 'as plus qu'à acheter des téléphones DECT sans fils
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS