Votre question

signet "enregistrer l'image sous" disparue

Tags :
  • Webmaster
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Novembre 2006 11:14:31

bonjour,
apres l'installation de IE 7 et la reinitialisation de firefox 2 sur mon ordinateur lorsque je pointe avec le curseur de la sourie sur une image d'une page web je n'ai plus l'affichage des logos "enregistrer l'image sous" ect... je dois a chaque fois faire cliquer droit pour acceder au menu contextuel
comment faire pour les faire afficher de nouveau?
merci beaucoup!

Autres pages sur : signet enregistrer image disparue

13 Novembre 2006 13:19:20

alors je pense que c'est normal.
J'avais vu cette icone seulement sur IE6.
Et elle fait chier bcp de webmaster, qui veulent essyer de proteger leurs images.

Donc a priori, c'est pas un réel problème
15 Novembre 2006 00:53:09

merci pour ta reponse c'est gentil par contre firefox 2 me le montrait avant que je le reintialise en mode sans echec permanent car il bugait trop souvent a cause d'extensions ou des themes non compatible je pense
bon mais c'est vrai que c'est pas un probleme
merci encore
Contenus similaires
15 Novembre 2006 10:16:00

démarrer firefox en mode sans echec, à cause de trop de d'extension ??
pourquoi tu ne le reinstalle pas plutot, ou que tu ne vire pas les extensions ?
15 Novembre 2006 13:06:04

salut !
oui je les avais desinstallé mais ça continuait il fermait tout seul la page etait coupé en bas je l'ai reinitialisé puis reinstallé tout marche maintenant sauf que je ne vois plus l'icone firox qui me disait que je pouvais enregistrer l'image sur mon disque dur sans passer par le clic droit IE7 que j'ai pris sur yahoo.com ne me montre plus les icones d'affichage la disquette pr enregistrer l'image l'imprimante pr l'imprimer ou l'enveloppe pr l'envoyer par mail que je voyais d''habitude quand je placais le curseur sur une image avec IE6 et firefox 1.5 08 (je me souviens plus avec firefox 2 je l'ai depuis 1 mois mais j'ai eu tellements de soucis et de bugs que j'ai oublié mais je crois que je voyais les icones sur les images ) la je vois plus rien et je connais des blogs que j'aime qui desactive le clic droit sur les images mais autorise la sauvegarde par la disquette d'affichage sur l'image voila pourquoi ce probleme m'embete?
c'est normal tu penses? connais tu une solution?
merci beaucoup
a tout a l'heure!
15 Novembre 2006 13:10:34

putain!
tu peux utilisé les signes, genre ., ,, : ?
Parce que là, c'est incompréhensible!
Ensuite, apprend à utiliser les retours à la ligne et les majuscule.
Ton post ne veut absolument rien dire.
15 Novembre 2006 22:02:26

lol la honte!!!
excuse moi j'ai ecris en vitesse avant de partir travailler lol

voici mon message en plus clair lol meme moi j'ai eu du mal a me relire pardon j'avais pas fait attention

oui je les avais desinstallé, mais ça continuait il fermait tout seul, la page etait coupé en bas ,je l'ai reinitialisé puis reinstallé :
tout marche maintenant sauf que je ne vois plus l'icone firefox qui me disait que je pouvais enregistrer l'image sur mon disque dur sans passer par le clic droit .
IE7 que j'ai pris sur yahoo.com ne me montre plus les icones d'affichage (la disquette pour enregistrer l'image l'imprimante pr l'imprimer ou l'enveloppe pr l'envoyer par mail que je voyais d''habitude quand je placais le curseur sur une image avec IE6 et firefox 1.5 08 )
je me souviens plus avec firefox 2 je l'ai depuis 1 mois mais j'ai eu tellements de soucis et de bugs que j'ai oubliédepuis son installation
mais je crois que je voyais les icones sur les images maintenant je vois plus rien et je connais un blog que j'aime lire qui desactive le clic droit sur les images mais il autorise la sauvegarde par la disquette d'affichage sur l'image voila pourquoi ce probleme m'embète...
c'est normal tu penses? connais tu une solution?
merci beaucoup
a touta leur
16 Novembre 2006 10:20:44

c'est normal.
Et s'il y a une protection anti-clic droit, c'est fait pour protéger les images.

Et pour l'icone avec la disquette, on ne peut pas la désactiver, donc il ne l'autorisait pas, il ne pouvait rien faire.

Respecte un peu le travail des autres. S'ils protègent leur travail, c'est pas pour essayer de contourner.
17 Novembre 2006 21:26:09

salut! je le respecte tout a fait j'ai ecris au webmasters du blog qui publient des images ils m'ont dit"qu'ils ont fait une moderation du clic droit sur leur site mais que je peux sauvegarder leurs images avec cette fameuse disquette qui apparait quand je pointe le curseur sur l'image mais le probleme c'est que ça n'existe aparemment plus avec firefox 2 et IE7
LOL
18 Novembre 2006 09:33:18

ben...
lol alors
18 Novembre 2006 11:22:14

oui je vais pas en faire un drame c'est sur toi as tu firefox 2 et IE7? je pose la question autour de moi j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui a ces versions!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS