Votre question

Deconnexion intempestive du reseau sans fil

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Novembre 2006 09:24:47

Bonjour une personne a déjà posé la question mais n'as pas eu de réponse, aurais- je plus de chance?

Voila mon problème depuis une mise à jour de windows il y a 2 jours ma connexion reseau sans fil de mon ordi portable n'arrête pas de se connecter et se déconnecter en permanence.
Donc impossible d'utiliser mon ordi portable pour le net et le reseau.
la seule solution que j'ai trouvé c'est de faire une restauration avant le problème survenue.

Est-il possible que windows en installant les mises à jours modifie les services? et si c'est cela quels options doivent être activés?

Le problème peut également venir d'autre chose lors de la réinstall de windows (IRQ, ressourses entrée/sortie,...)

Voilà mon diagnostic auriez-vous une solution Merci?

Autres pages sur : deconnexion intempestive reseau fil

17 Novembre 2006 10:43:33

J'ai le meme probleme avec le router phillips wifi chez skynet:
Perte de synchro à intervalles irrégulières (parfois toute les 5 min puis une demi-heure de synchro ensuite encore perte de synchro).
C'est de pire en pire depuis deux semaines...
J'ai déja viré le parfeu du routeur,passé plusieurs antivrs et je crois pas que l'on pompe sur mon reseau, la diode wifi ne clignote pas avec le pc eteint...
Le routeur est configuré avec un filtre mac et j'ai simplement virement le nom du resau du broadcast pour le rendre invisible, pas de cle de secu donc..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS