Votre question

debrider port free de p2p??

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Août 2006 15:21:17

Bonjjour a vous! :hello: 
Cela fait maitenantun mois que jessai tout ce qui est possible pour debrider mes port de p2p car je suis un freenaute non degroupé donc je teelcharge a 2 Ko/s en moyenne :pfff:  .
J'ai donc essayer d'aller dans free>mon compte>routeur et de regler les ports pour apres configurer emule mais sa na rien changé..
Est ce que quelqu'un aurait une solution qui marche svp??
Sinon 2eme petite chose jaimerais avoir de bons dns free :)  en conaissez vous?
Merci davance! :hello: 

Autres pages sur : debrider port free p2p

31 Août 2006 15:49:51

Pour la première chose, je crains que tu n'ailles pas le choix et que tu te retournes sur d'autres modes de téléchargement...

Pour le deuxième, dsl je n'en connais pas !
31 Août 2006 16:03:26

A l'heure actuel il n'est pas possible de débrider les ports de P2P parce que
Free a mis en place des serveur cisqo qui bloque tous les protocoles P2P pour les non dégroupés
Pour ma part j'étais 5 ans chez Free aucun probleme maintenant je quitte free pour neuf sans regret l'option "Bridage" n'étais pas dans le contrat
Je conseille vivement a toute personne non dégroupé de fuir cette Fai
A bon entendeur salut
Contenus similaires
31 Août 2006 16:17:22

Bon ba je n'ai plus qu'a attendre mon degroupage car je serais degroupé au cour du 2eme semestre alors..
16 Septembre 2006 13:41:42

voici 2 bons DNS : (c'est ceux que la hotine ma donné)
- 212.27.53.252
- 212.27.54.252

voila a+
21 Septembre 2006 13:21:49

atreides@IDN a dit :
A l'heure actuel il n'est pas possible de débrider les ports de P2P parce que
Free a mis en place des serveur cisqo qui bloque tous les protocoles P2P pour les non dégroupés
Pour ma part j'étais 5 ans chez Free aucun probleme maintenant je quitte free pour neuf sans regret l'option "Bridage" n'étais pas dans le contrat
Je conseille vivement a toute personne non dégroupé de fuir cette Fai
A bon entendeur salut

Bonjour atreides,

Enfin quelqu'un qui dit ce qu'il se passe !!!!!Je suis de ton avis, moi aussi je n'arrive pas à télécharger et à cause de celà je voudrais partir de free mais peux tu me dire qu'est ce qu'il faut faire pour résilier?Est ce qu'on est obligé de payer les 96 euros pour résilier ?

J'attends ta réponse avec impatience tu sais !
21 Septembre 2006 16:35:31

th3_m4x a dit :
voici 2 bons DNS : (c'est ceux que la hotine ma donné)
- 212.27.53.252
- 212.27.54.252

voila a+

D'ou ils sortent ceux-la ? mais c'est possible

les officiels pour le haut debit c'est

212.27.32.176
212.27.32.177

et pour free, arretez svp, je n'ai aucun interet a les defendre,(j'y suis) mais a voir certains sujets, c'est les pires des FAI au monde. y'en a aucun capable de garantir partout en france une belle et bonne connexion. :) 
21 Septembre 2006 18:18:51

et qu'est ce qu'ils ont de speciale ces DNS?
Parce que moi j'essaie en ce moment de me mettre en adresse IP automatique et DNS aussi (adresse IP dynamique)
Et personnelement je ne vois pas de différence c'est peut etre meme mieux qu'avant au niveau du p2p et meme au niveau du surf!
21 Septembre 2006 19:54:00

Y2QU3KE a dit :
et qu'est ce qu'ils ont de speciale ces DNS?
Parce que moi j'essaie en ce moment de me mettre en adresse IP automatique et DNS aussi (adresse IP dynamique)
Et personnelement je ne vois pas de différence c'est peut etre meme mieux qu'avant au niveau du p2p et meme au niveau du surf!

y'en a d'autres, si tu veux

Domain name server, c'est des serveurs, qui convertissent des noms en adresse IP, pas de rapport avec le p2p

mais pourquoi tu demandes les adresses IP des DNS pour te mettes en IP dynamique??????????? tu rigoles ????
22 Septembre 2006 16:32:07

Nan je menbrouille mais ce que je voulais dire se divise en deux sujet:
1 je voudrais de bon dns.
2 en ce momen je me met en adresse ip dynamique
Mais si tu me trouve de bon DNS pour le p2p je me remettrai comme avant!
22 Septembre 2006 16:41:32

Y2QU3KE a dit :
Nan je menbrouille mais ce que je voulais dire se divise en deux sujet:
1 je voudrais de bon dns.
2 en ce momen je me met en adresse ip dynamique
Mais si tu me trouve de bon DNS pour le p2p je me remettrai comme avant!

1 -ceux que j'ai donné sont bons
2 - ca vas rien changer pour le P2P, ca n'a pas de rapport (relis, en francais, serveur de nom de domaine, y'a l'explication plus haut
25 Septembre 2006 22:57:47

je suis freenaute et je suis aussi couper du p2p...comme les autres non degroupés...il reste piolet pour la musique avant que je quitte ce fournisseur sans hotline et sans scrupule ...ca fait un mois que j ai retourné ma freebox hs et meme pas un courrier de leur part ...merci a free louze
22 Octobre 2006 13:56:39

Y2QU3KE a dit :
Bonjjour a vous! :hello: 
Cela fait maitenantun mois que jessai tout ce qui est possible pour debrider mes port de p2p car je suis un freenaute non degroupé donc je teelcharge a 2 Ko/s en moyenne :pfff:  .
J'ai donc essayer d'aller dans free>mon compte>routeur et de regler les ports pour apres configurer emule mais sa na rien changé..
Est ce que quelqu'un aurait une solution qui marche svp??
Sinon 2eme petite chose jaimerais avoir de bons dns free :)  en conaissez vous?
Merci davance! :hello: 
salu bon alor le bon dns pour free set :
primaire : 212.32.24.5
secondaire : 212.32.24.176
esuite tu modifi ton ip genre tu mai pa celle qui te fournisse ex : 192.168.0.1 si tu esrt en mode routeur alor tu mai un truk du genre : 192.168.0.62
22 Octobre 2006 14:46:32

matthieu01160 a dit :
salu bon alor le bon dns pour free set :
primaire : 212.32.24.5
secondaire : 212.32.24.176
esuite tu modifi ton ip genre tu mai pa celle qui te fournisse ex : 192.168.0.1 si tu esrt en mode routeur alor tu mai un truk du genre : 192.168.0.62

pour les dns, c'est 176 et 177 a la fin, et tu modifies 192.168.0.1 ??? :pt1cable: 

mais je l'ai deja dit pour les dns de free, regardes plus haut

é po l'autaugrafe, cé po ca
23 Octobre 2006 21:31:19

ben si tu veu mai moi personnelement jai mi dns 5 et 176 et sa marche tres bien ensuite ui je modifie 192.168.0.1 dans : demarer/panneau de configuration/connexion reseau/(vous choisisser votre reseau)moi setconexion reseau local port ethernet/ ensuite propriéter/protocole internet TCP/IP:ET LA JE MODIFIE voila
;) 
moi jai mi 192.168.0.60 car d'une can tu rentre des port sa les ouvre plus et par exemple jai tribal web (pour ceux qui ne connaisse pa se pour sechanger des fichier) la il te demande de ouvrir ton port et changer ton ip SI TU EST CHERFREE NN DEGROUPER et sa va mieu

et quelqun peu maider moi je joue en reseau et la free (NON DEGROUPER) me bloque les port de certain serveur de jeux alor set embêten la free commensse a se rabaisser pa raport o autre fournisseur :( 
23 Octobre 2006 21:36:32

bah moi aussi fr€€ bloque mes ports emule mais avec l'option "brouillage de protocole" dans les parmaétres de connexion de emule je peux me connecter et dl sur tous les serveur toute la journée avec un debit raisonnable! (je suis en non degroupé et fr€€ me bride également steam et autres... ce qui me rend impossible la connexion aux serveurs de jeux! je compte résilier pour non respect de leur engagement afin de ne payer aucun frais).

info hors sujet : Savez vous que free a porté plainte contre le webmaster d'un blog qui critiquait free ainsi que leur bridage et la qualité "merdique" de leur services.
Raison de la poursuite: publicité negative et mensongére d'aprés fr€€! Vraiement on croit rever! jusqu'ou vont-il aller ???
23 Octobre 2006 21:51:44

set vrai que moi auusi la FREE me bloque les port meme si je les ouvre dans les option du routeur NAT
Quelq'un peu m'aider svp ou je doi changer de fournisseur (JE NE PAYE PA POUR RIEN !!!!!!)
:( 
23 Octobre 2006 21:55:59

Personne ne peut rien faire! La ca releve de fr€€ je pense que si il continue il vont perdre beaucoup d'abonnés
23 Octobre 2006 22:00:06

couguar@idn a dit :
Personne ne peut rien faire! La ca releve de fr€€ je pense que si il continue il vont perdre beaucoup d'abonnés

salu tu a di que tu telechargeai resonnablemen "avec le brouillage de protocole comment fait tu
23 Octobre 2006 22:20:44

couguar@idn a dit :
et bien tu lance mumule (version 0.47b ou supérieur) ensuite tu vas dans préférences -> sécurité -> cocher activer le brouillage de protocole
http://img255.imageshack.us/img255/9851/emulenp2.jpg

merci bc atus msn pour parler de sa en plus pres si sa te derrange pa
23 Octobre 2006 22:24:53

biensur que j'ai msn mais j'évite de le donner car les questions que tu as peuvent interesser d'autres personnes ici. Et puis si tu as une question tu peux en parler ici. C'est pas contre toi mais si je file mon msn a tous le monde sur les forums mon msn deviendrait un vrai foutoir :ange: 
23 Octobre 2006 22:30:03

couguar@idn a dit :
biensur que j'ai msn mais j'évite de le donner car les questions que tu as peuvent interesser d'autres personnes ici. Et puis si tu as une question tu peux en parler ici. C'est pas contre toi mais si je file mon msn a tous le monde sur les forums mon msn deviendrait un vrai foutoir :ange: 
pa de bleme mai set que jaimerai (tu a laire dan connaitre un panneau sur EMULE )donc jaimerai bien que tu maide a le confugurer pour un myen fonction (asser resonable ) de telechargementt merci !!
:)  :) 
23 Octobre 2006 22:37:17

je peux te donner ce lien qui explique beaucoup de choses sur la configuration de emule http://www.emule-inside.net/emule/ tu veras c'est trés facile a utiliser et bien expliqué. sinon si vrement tu as des questions sans réponses aprés ca, tu peux aller sur IRC sur emule. Il y a pleins de connectés prés à aider, j'y suis de temps en temps! voila
16 Novembre 2006 09:27:06

Salut tout le monde,

j'avais envie de pousser un cri ! Car je suis passé sur beaucoup de forum concernant la configuration d'emule, aprés avoir tout essayé, Ip Fixe, divers DNS, configuration de mon routeur, modification du TCP UDP dans le parametrage Free !!! Quelle liberté, aprés avoir essayé toutes ces choses, je suis tombé sur ce forum et là miracle ! High ID sur emule, trés heureux d'avoir trouvé une solution. Miracle de courte durée, hier j'essaye de me connecter à emule et là grosse deception, il ne se connecte qu'en low Id bouuuuu ! Que puis faire ??? pare-feu windows désactivé... J'en ai marre ! Au secouuuuuuuuuurs
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS