Votre question

mise en ligne dreamweaver

Tags :
  • Dreamweaver
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Novembre 2006 15:43:56

Bonjour à tous, je viens de me créer un site avec fireworks et je le met en ligne avec dreamweaver. Cependant, j'ai un ptit soucis: quand je mets en ligne, et que je vais sur l'adresse url du site, ma page index s'affiche sans problème mais quand je clique dessus pour accéder au reste du site, rien n'apparait et je reste bloquer sur cette première page...
Pourtant , quand je fait l'aperçu de mon site ds fireworks, il n'y a pas de souci, tous mes liens fonctionnent.
Je tiens à signaler aussi que mes liens fonctionnent lors de la mise en ligne mais seulement sur mon ordi et pas celui de la chambre voisine.
Help meeee please !!!

Autres pages sur : mise ligne dreamweaver

1 Novembre 2006 22:20:00

je crois savoir, tu n'as pas realiser d'autre page que l'index?

sinon fait un refresh: F5 ou ctrl + F5 pr vider carrement le cache ^^

mais normalement fireworks c'est pour les images et dreamweaver le code parlequel tu peut enregistrer dirrectement sur ton espace

sinon dans ton cas j'utiliserais filezilla(client ftp) si tu ne comprends rien: www.siteduzero.com
3 Novembre 2006 16:31:18

merci de ta réponse, mais si, j'ai bien réalisé d'autres page que la page index.Sinon j'ai crée mes pages sur fire, et pr la mise en ligne j'utilise dream... je l'ai déja fait et ça marchais très bien mis la ... :( 
bref, je vais aller voir sur ton site !
Contenus similaires
3 Novembre 2006 16:53:41

met ton site dans ton profil (site perso), que l'on voit si on trouve un problème
4 Novembre 2006 00:31:05

ok c fait !
7 Novembre 2006 20:08:31

Alors, personne peut m'aider??
8 Novembre 2006 08:31:48

marche tres bien chez moi sous firefox...
13 Novembre 2006 22:04:39

moi aussi prend un autre navigateur mais ca parrait quand meme bizarre cette histoire, faudrait essayer de rendre le site compatible avec tout les navigateurs

au fait un div sur tout pour centrer tout ton site serait bien ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS