Votre question

probleme affichage des pages web sous firefox 2

Tags :
  • Firefox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Novembre 2006 13:42:21

bonjour,
voila j'ai un probleme depuis 2 jours
firefox 2 m'affiche les pages des que je l'ouvre avec une barre blanche et il est impossible de l'enlever la page web n'est pas coupée ou altérée mais elle est reduite a cause de cette barre blanche en bas
de plus j'ai telelchargé un add on meteo qui au lieu de s'afficher sous la barre d'outil s'affiche en bas de la page au dessus de la barre blanche
enfin quand je selectionne un nouveau theme un nouveau theme pour firefox il ne me l'affiche pas , il reste au theme choisi avant le probleme de la page avec cette barre blanche en bas
avez vous une solution?
merci

Autres pages sur : probleme affichage pages web firefox

11 Novembre 2006 20:02:33

Salut,

Je pense que c’est à cause d’une extension que tu à télécharger qui est buggée ou qui s’est mal désinstallée, d’abord essaye de désinstaller Firefox puis de le réinstaller et si tu as encore des problèmes n’hésite pas à reposter.

@+

PS : Bienvenue sur IDN vu que c’est ton premier post
12 Novembre 2006 20:42:31

salut merci beaucoup pour ta reponse en fait oui j'ai desinstallé toutes mes extensions mais cela n'a pas resolu mon probléme alors je suis allé dans la page de tous mes programmes et dans le programme mozilla firefox je l'ai executé en mode sans echec et j'ai demandé a reinitialisé mes parametres
depuis tout va bien mais le probléme c'est que j'ai perdu tous mes marques pages!!!
je sais que dans geckozone il y a une fiche pour les recuperer car je sais qu'ils sont dans mon profil utilisateur mais ça a l'air ardu ...
as tu une solution?
merci beaucoup a bientot!
Contenus similaires
12 Novembre 2006 20:50:33

je corrige j'ai trouvé le fichier bookmarks.html dans mon profil sous firefox mais il est vide car j'avais fais la reinitialisation de firefox en mode permanent
mes bookmarks perdus se trouvent ils ailleurs?
dois reinstallé firefox pour qu'ils reapparaissent?
12 Novembre 2006 21:29:38

Salut non malheureusement vu que tu as réinitialisé les favoris ont été suprimés et malheureusement on ne peut pas les récupérés.

Voila @+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS