Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Abonnement france telecom "For Free ?? "

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Septembre 2006 14:40:37

Salut à tous !

Je ne suis pas en dégrouper total, actuellement chez wanadoo je voudrais migré chez free pour faire un peut d'économie.

Seulement comme je ne suis pas en dégrouper, je suis ogliger de payer 13€ d'abonnement france télécom alors que je n'utilise pas ma ligne téléphonique .

J'aimerais juste s'avoir si il est possible de résilier france télécom et juste avoir Free comment FAI avec téléphone ilimiter vers fixe ( j'utilise un portable pour téléphoner sur les 06 ).

Si ce n'est pas possible je voudrais bien s'avoir pourquoi on est ogliger de payer 13€ pour rien.

Merci :bounce: 

Autres pages sur : abonnement france telecom for free

24 Septembre 2006 14:53:43

haissem a dit :
Salut à tous !

Je ne suis pas en dégrouper total, actuellement chez wanadoo je voudrais migré chez free pour faire un peut d'économie.

Seulement comme je ne suis pas en dégrouper, je suis ogliger de payer 13€ d'abonnement france télécom alors que je n'utilise pas ma ligne téléphonique .

J'aimerais juste s'avoir si il est possible de résilier france télécom et juste avoir Free comment FAI avec téléphone ilimiter vers fixe ( j'utilise un portable pour téléphoner sur les 06 ).

Si ce n'est pas possible je voudrais bien s'avoir pourquoi on est ogliger de payer 13€ pour rien.

Merci :bounce: 

bah la reponse est dans ta question ( 13 €) tu es en non degroupé, donc tu paye un abonnement a FT, c'est tout
24 Septembre 2006 14:55:43

Je sais que ma question parait trés con mais, je voudrais surtout s'avoir pourquoi on doit payer cette somes ?
Contenus similaires
24 Septembre 2006 15:00:23

haissem a dit :
Je sais que ma question parait trés con mais, je voudrais surtout s'avoir pourquoi on doit payer cette somes ?

oui c'est vrai, mais c'est pas grave :) 

tu as une ligne telephonique par france telecom, tu as un numero de tel ft,
tu payes, 1 l'abonnement, 2 les communications,
apres c'est ton fai qui s'occupe de ta connexion (non degroupé)
2 Octobre 2006 22:15:28

si tu as un probleme avec ta ligne, c est a eux de la reparer
2 Octobre 2006 22:56:39

gibsonlespaul a dit :
bah la reponse est dans ta question ( 13 €) tu es en non degroupé, donc tu paye un abonnement a FT, c'est tout

ben non ! et l'adsl only ?

par contre je ne conseille ni Free et encore moins leur Adsl only !!!
je suis actuellement chez Free et vais aller chez Orange .
11 Novembre 2006 15:28:13

Merci résolu !
11 Novembre 2006 15:33:12

ni club internet!!!! ni alice.....à moins que ce ne soit elle même qui viennent monter la ligne :lol: 
11 Novembre 2006 22:40:53

mdr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook