Votre question

Qu'est ce qu'une bande passante?

Tags :
  • Base de registre
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Novembre 2006 11:35:06

Slt a tous,
On vient de m'expliquer qu'on pouvait améliorer ses bandes passantes? Est ce vrai? Si oui, comment faire sachant que j'ai un elivebox sagem

Merci de vos renseignements

A bientot

Autres pages sur : bande passante

a b 2 Internet
8 Novembre 2006 11:39:38

Non, tu ne peux pas améliorer la bande passante, elle est fixe. Tu peux par contre améliorer l'utilisation que tu en fais:
- mettre des filtres (des ferrites) à tes cables téléphoniques pour réduire les pertes,
- optimiser la taille des paquets envoyés,
- supprimer les connexions/réservations inutiles (comme les 20% que s'octroie windows pour les updates)
- ...
9 Novembre 2006 12:05:28

ok merci c gentil
Contenus similaires
10 Novembre 2006 11:16:33

Salut
Lol, windows s'octroie 20% de la bande pasante pour les updates ^^ MDR
Elle ne le fais qu'en cas de congestion réseau et que lorsque un logiciel utilise spécifiquement l'API de QOS. En gros ça n'arrive presque jamais. Ce qui veux dire que windows ne limite pas la bande passante de 20%, et que le changement dans la base de registre ne sert a rien !!!

S'était juste pour préciser au niveau de "connexions/réservations"

++
a b 2 Internet
10 Novembre 2006 11:32:01

je me suis mal exprimé: lors de la recherche et le téléchargement d'updates, windows s'octroie bel et bien 20% minimum si le QoS n'est pas modifié.
Et c'est logique: les updates windows sont souvent des mise à jour de sécurité, il faut qu'elles puissent s'installer "vite".
10 Novembre 2006 15:22:50

crazycat@idn a dit :
Et c'est logique: les updates windows sont souvent des mise à jour de sécurité, il faut qu'elles puissent s'installer "vite".

Je trouve ça marrant quand on connait la vitesse à laquelle ils sortent les correctifs... :D 
a b 2 Internet
10 Novembre 2006 15:35:14

no comment :) 
10 Novembre 2006 16:06:39

Excusez cette intervention :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide