Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connection de 2 pc sur la livebox

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Novembre 2006 15:25:59

bonjour,

je viens demander votre aide, j'aimerai savoir comment je fait pour connecter 2 pc sur une même livebox sachent que mon pc est lui déjà connecté en ethernet et je veux que mon fils puisse lui aussi connecter le pc que je vais lui acheter il faut savoir que je suis en maison à étage mon pc ce trouve en bas et lui il sera dans sa chambre à l'étage alors comment fait on
merci d'avance c'est assez urgent car je doit acheter le pc avant la fin de la semaine et je voudrais pas me tromper
:hello: 

Autres pages sur : connection livebox

a b 2 Internet
8 Novembre 2006 15:50:31

Je t'aurais bien dit d'utiliser le wifi, mais d'un étage à l'autre ça va être de très mauvaise qualité.
La solution CPL (Courants Porteurs en Ligne) est la moins mauvaise: tu relies ta livebox à un filtre CPL qui se branche sur une prise électrique (pourquoi pas celle de la livebox) et tu ajoutes un filtre CPL à chaque PC.
8 Novembre 2006 15:51:09

Tu veux acheter un PC de bureau ou un portable ?
Contenus similaires
8 Novembre 2006 21:23:26

je vais acheter un pc bureau
8 Novembre 2006 21:26:53

Tu pourras toujours le tenter en wifi s'il est équipé d'origine avec une carte wifi, mais comme crazycat, j'y crois moyen si la distance est importante, le wifi de la livebox n'étant pas terrible.
Si tu tiens au wifi tu peux rajouter un relais wifi à l'étage, sinon le plus simple est de faire ce que t'as dit crazycat.

A toi de voir.
8 Novembre 2006 21:46:12

ok je vais essayer comme dit crazycat mais c chère ça? mais je comprend pas comment la connexion peu se faire entre ma livebox et le pc de l'étage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS