Se connecter / S'enregistrer
Votre question

free, emule, low ID

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Octobre 2005 11:29:12

bj j'ai sosucrit un abonnnement chez Free et j'ai prit la carte wifi pour mettre sur la freebox, ca fé un mois et emule fonctionne mal il se met en low id g été sur le site d'emule il me mette que c peut etre un probleme de routeur. qu'est ce que vs en pensez sachant que ce serait la freebox le routeur, mci d'avance

Autres pages sur : free emule low

27 Octobre 2005 12:06:57

salut j'ai eu le même problème au début. Tu dois activer la fonction routeur de la freebox ( si ce n'est pas encore fait). Ensuite il faut que tu configure tes ports emule sur le site de free( pour cela tu va dans freebox, votre compte, fonctionnalité routeur de la freebox, enfin cliquez ici en bas de la page) Tu rentres tes identifiants. C'est la que tout commence. Dans redirections de ports, tu rentre les ports de emule. Par défaut c'est
_4662 tcp pour destination tu met l'adresse ip de ton pc qui fonctionne sous wifi tu réécris 4662
_4672 udp destination celle de ton pc sous wifi et tu réécris 4672
tu valides et tu ouvres ces mêmes ports dans ton firewall et enfin ça devrait être bon
PS je fonctionne avec des ip fixes

27 Octobre 2005 12:07:24

salut j'ai eu le même problème au début. Tu dois activer la fonction routeur de la freebox ( si ce n'est pas encore fait). Ensuite il faut que tu configure tes ports emule sur le site de free( pour cela tu va dans freebox, votre compte, fonctionnalité routeur de la freebox, enfin cliquez ici en bas de la page) Tu rentres tes identifiants. C'est la que tout commence. Dans redirections de ports, tu rentre les ports de emule. Par défaut c'est
_4662 tcp pour destination tu met l'adresse ip de ton pc qui fonctionne sous wifi tu réécris 4662
_4672 udp destination celle de ton pc sous wifi et tu réécris 4672
tu valides et tu ouvres ces mêmes ports dans ton firewall et enfin ça devrait être bon
PS je fonctionne avec des ip fixes

Contenus similaires
27 Octobre 2005 13:01:34

mci je v essayé
30 Octobre 2005 22:36:04

bon g tro la rage, des que j'ouvre les ports du routeur sur free. patatrac c le drame g pu de connexion en wifi.<<connexion limitée ou inexsistante>> . de l'aide svp
31 Octobre 2005 13:25:59

si tu n'as qu'un seul PC derrière ta freebox t'es pas obligé d'être en mode routeur et docn pas obligé de rerouter les ports.
Pour simplifier t'es en Low-ID car les autres ne peuvent pasaccéder à tes fichiers partagés: tu n'as de fichier mais ca va venir doucement au fur et à mesure de tes téléchargements et tu passerar un High-ID
Ou
Contrairement au surf ou tu fait une demande et on te répond là ce sont les autres qui viennet chez toi et effectivement si t'as un mini réseau tu dois rediriger les ports pour indiquer "eMULE SI TU VEUX UN FICHIER C'est ce n) d'ordi et non son vosin" . Si t'as un SEUL PC as-tu ouvert les ports de ton PC avec ton par-feu ?
31 Octobre 2005 13:27:24

si tu n'as qu'un seul PC derrière ta freebox t'es pas obligé d'être en mode routeur et docn pas obligé de rerouter les ports.
Pour simplifier t'es en Low-ID car les autres ne peuvent pasaccéder à tes fichiers partagés: tu n'as de fichier mais ca va venir doucement au fur et à mesure de tes téléchargements et tu passeras un High-ID
Ou
Contrairement au surf ou tu fait une demande et on te réponds là ce sont les autres qui viennent chez toi et effectivement si t'as un mini réseau tu dois rediriger les ports pour indiquer EMULE SI TU VEUX UN FICHIER C'est sur cet ordi et non son voisin . Si t'as un SEUL PC as-tu ouvert les ports de ton PC avec ton par-feu ?
31 Octobre 2005 13:47:24

wé mé g deux pc un en usb car en ethernet ca fonctionne pas et un portable en wifi
1 Novembre 2005 23:02:16

Télécharge ça et normalement il n'y aura plus de soucis

AideADSL

Moi j'utilise la version 0.46c et j'ai aucun problème

Ciao
2 Novembre 2005 00:48:10

et pour alicebox kelk1 a une idée a par me dire que c de la merde
2 Novembre 2005 10:39:16

si le pb c'est qu'il ne trouve pas de serveur avec ta version d'émule
9 Novembre 2005 10:36:43

Bonjour à tous,

Plusieur jours que je plenche sur le même pb :Tout d'abord, soucis de bande passante... Free ne veut rien savoir, ok !!
Et puis, j'ai lu quelque part que Internet Explorer pouvait être à l'origine du Low ID sur eMule.
Estuce :

- redémarrez votre PC
- ne lancez pas IE
- lancez eMule (en suposant que tous vos ports soient bien redirigés biensur !)

Et là, c'est magic, chez moi, ça passe nikel !!! High sur Razorback et l'état sur Kad est maintenant "ouvert" et non "derrière un pare-feu" !!!
J'ai donc changé mon navigateur (Firefox ou Crazy Brother).

Merci de tester ça... j'espère que vous constaterez une même évolution !!
10 Novembre 2005 22:59:58

salut a tous

pour ceux qui ne veulent plus etre en low id et passer en high id ditent moi deja quelle est votre modem/routeur et votre firewall
10 Novembre 2005 23:01:19

ha g oublier quelle est aussi votre FAI et vos port ;-) ;-)
22 Novembre 2005 21:59:52

bonjour
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai également la freebox en mode wifi et ethernet et bien sur le mode routeur est activé. J'ai emule version 0.46C. Lorsque je suis en wifi j'ai un high ID et dès que je branche le cable ethernet je passe en low. Le firewall windows autorise les ports 5045 et 5055 qui sont mes ports emule. J'utilise l'antivirus KASPESKY. Je suis un peu novice en informatique et je ne sais pas quoi paramétrer. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
Phil
21 Octobre 2006 21:45:49

salut a tous j ai réussi a contourné le bridage de free.ma mule est a environ 100ko/s tout le tps et fait des pointe jusqu a 350ko/s avec 30 fichiers en telechargement.

il faut faire passé emule par un autre logiciel qui n ai pas bridé (ex: emule.exe par iexplore.exe) moi c es ce que j ai fait et sa tourne a merveille.

vous pouvez le faire grace au logiciel reshack.

j'ai activé le brouillage de protocole(preference => securité =>activé le brouillage du protocole
)
j ai aussi mi des port style 46660 en tcp et 46669 en udp donc voilà et moi sa tourne tres bien alors que je suis chez free non dégroupé!

@ + tout le monde et n ésitez pas a me contacté pour savoir comment réglé cette mule qui n'avance pas chez free.
21 Octobre 2006 22:51:22

Pas bête ;) 
23 Octobre 2006 21:47:19

merci GoGo82000

allé n'ésitez pas à essayé sa coute rien!!

bon download a tous
24 Octobre 2006 13:02:30

Merci j'essayerai :) 
8 Novembre 2006 19:09:59

salut tous le monde escuse moi est ce sue tu pourrer me dire commen utiliser reshack stp
8 Novembre 2006 19:52:21

sebasti13535 Quel est le rapport avec eMule en LowID ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS