Votre question

Deconenction a cause du telephone

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Septembre 2005 19:04:57

Salut !! :-D

Quand j'utilise mon telephone fixe, ( pour decrocher ou pour appeller), ma connection internet se coupe.

J'ai pourtant bien mis des filtres !! Je l'ai est même changaient !!

Qui pourrait m'aider ??

Merci bien

Bonne soirée ;-)

Flolav

Autres pages sur : deconenction cause telephone

27 Septembre 2005 19:09:36

si c bien de l'adsl ke tu a tu a koi ?? comme modem comme connexion .....
ou alors peut etre ke le cablage des prise es a revoir.......
27 Septembre 2005 19:33:45

Salut,
En fait c'est, si tu as plus de trois prises avec filtre, tu dois avoir un filtre maitre pour la prise téléphonique de ton modem, c'està dire un filtre qui pend toutes les infos circulant dans les fils téléphonique. J'a eu le meme probleme avec mon FAI, aol: ils (france télécom) viennent me résoudre le probleme dans la semaine!!!
Contenus similaires
27 Septembre 2005 19:43:41

je suis chez Nordnet en 2mega ! j'ai un sagem f@st 908 ethernet !

Moi202020 peut tu me passer ton adresse msn pour que l'on en discute ? merci
28 Septembre 2005 12:58:07

Donc, moi j'ai un sagen f@st 1500 Wg, c'est celui d'après mais donc: faudrait que je sache combien tu as de prise de téléphone chez toi: sur toytes les prises même innocuppé, tu dois avoir un filtre.
si tu as moins de trois prises, je ne sais pas!!
si tu as plus de trois prises téléphnique, il faut contacter france télécom pour qu'il t'intsalle un filtre maitre: je cite www.spyou.org:
Citation :
l'origine, les installations ADSL etaient munies de filtres maitres (par opposition aux filtres gigognes)
Le principal avantage du filtre maitre (qui n'est plus installé actuellement .. mais que vous pouvez vous procurer pour la modique somme de 30/40 Euro ici par exemple) est d'isoler totalement la partie ADSL de la partie vocale de la ligne et ainsi d'eviter d'avoir a coller un filtre gigogne par prise utilisée.
Chez monsieur tout le monde, c'est rare de trouver plus de 2 prises, mais chez des fous comme moi ou il y'en a plus d'une demi douzaine par ligne, ca deviens utile :) 

Voilà, on continue sur ce topic si tu veux plus d'infos!!!
28 Septembre 2005 13:17:57

c jour ci ya des filtres defect qui circule qui ne contiennent que 2 plaques au lieu de 4 éssai d'acheter un filtre ché FT ca coute 1 euro
si ta + de 3 prise il a réson notre copain
27 Décembre 2005 13:35:47

J'ai le meme probleme avec l'aolbox quand mon telephone fixe mon aolbox plante alors que les filtres y sont ( je l'ai est changé plusieurs fois comme m'a demander aol )
mais le seul remede j'ai debranché mon fixe et je n'utilise plus que l'IP
mais j'aimerai bien reutiliser mon fixe car avec l'IP je ne peux faire aucun appel en 08....
si quelqu'un a une idée

Merci
8 Novembre 2006 18:08:17

moi202020 a dit :
Salut,
En fait c'est, si tu as plus de trois prises avec filtre, tu dois avoir un filtre maitre pour la prise téléphonique de ton modem, c'està dire un filtre qui pend toutes les infos circulant dans les fils téléphonique. J'a eu le meme probleme avec mon FAI, aol: ils (france télécom) viennent me résoudre le probleme dans la semaine!!!

Bonjour, j'ai le même problème que toi. Combien t'as couté l'intervention France télécom ?.
Merci.
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook