Se connecter / S'enregistrer
Votre question

KERNEL_IN......._ERROR

Tags :
  • Kernel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Novembre 2006 13:11:08

Bonjour à tous les IDnaute,
alors voilà j'ai reformaté mon pc la semaine dernière et pour reinstaller internet j'ai repris mon vieux vieux CD de wanadoo parce que j'ai eu internet en 2003 et que depuis j'avais pas reformté mon pc si une fois mais c'est tout.
Donc jusque là ça va après j'ai mis FireFox 2.0 et puis lundi en faisant des recherches j'ai remarqué que mon pc s'était redemarrer car avant d'aller à table internet était connecté avec un site sur FF ... bref il s'es redemarrer bon j'ai relancer internet et FF et là au bout de 10 minutes il s'est mis à "bugger" me figer dabord FF puis le bureau tout l'écran et la souris et là j'ai fait ctrl+alt+suppr et écran bleu KERNEL_IN.... (jme rappellle plus je saos que ca commencé par IN ... ) puis _ ERROR puis un log message comme quoi j'ai un truc pas à jour verifiez les barrettes de ram ou le modem dans le bios etc ... alors j'ai appellé mon oncle qui s'y connait m'a dit que KERNEL et un truc avec les modem et j'en ai deduis que mon modem n'était pas à jour pour la version récente de FF donc là je suis sur IE :(  et j'ai recupéré le drivers de mon modem sur TLD. là je suis en train d'installer la maj tiens ils viennennt de me dire que mon modem n'a pas été detecté donc je vais me deconnecter debranchez mon modem et le rebranchez bon déjà est-ce que cela bvient de mon modem car les pilotes ne sont pas assez récent pour FF2.0 ?

merci je crois pas avoir été trop clair :S

Autres pages sur : kernel error

8 Novembre 2006 13:30:09

donc voilà en fait l'installation du modem que j'ai téléchargé n'écrase pas l'ancienne, il faurdrai que je deisnstalle l'ancienne pour mettre la nouvelle ben tant pis je garde l'ancienne et je me mettrais sur FF 1.5 c'est sur que KERNEL vient du fait que les pilotes de mon modem ne sont pas à jour et incompatible avec FF 2.0 ? parce que en plus c'est aléatoire parceque je peux surfer sur FF mais ché pas au bout d'un certain temps Hop il reboote ou des fois non ...

merci
8 Novembre 2006 13:41:32

aucun rapport entre les pilotes de ton modem et ton navigateur.
mais vraiment aucun.
Contenus similaires
8 Novembre 2006 13:51:03

ah ben pourquoi il se mets à planter quand j'utilise FF ?
8 Novembre 2006 14:11:54

aucune idée. Mais je peux t'assurer que les pilotes modem et ff ne sont pas liés.
8 Novembre 2006 14:16:42

bas là je suis repassé sur FF 1.5 et Kernel ca me la pas refait c'est bizar ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS