Se connecter / S'enregistrer
Votre question

shareaza et le sp2 ses pas bon!?

Tags :
  • Shareaza
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Août 2006 21:05:51

Bonsoir a tous.
Alaure voila j ai une connexion ADSL 512Kb et j utilise shareaza mai laursque je configure shareaza sa me mai que il a detecter le sp2 et que sa va fair ralentire les telechargement. Quesque je doi fair pour eviter qu'il le detecte et que les telechargement soi plus rapide?? merci d'avance. :??: 

Autres pages sur : shareaza sp2 bon

16 Août 2006 21:51:25

lol , tu peux désactiver le parefeu mais je ne te le conseille pas , sinon il faudrait que tu cherche sur google un tuto pour configurer le parefeu de windows avec shareaza.
16 Août 2006 22:01:02

Essai d'ouvrir les port TCP et UDP utiliser par shareaza dans le parefeu Windows
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Août 2006 10:34:58

Merci a vous mai pour les parfeux de windows j ai une exeption pour shareaza. En revanche je ses pas comment fair pour ouvrir les port TCP et UDP comment faire?
17 Août 2006 11:12:58

panneau de configuration -> connexion réseau --> pare feux ---> onglet exception ----> ajouter un port
17 Août 2006 11:13:36

apres, ouvre les dans ton routeur (si tu en a une)
17 Août 2006 11:46:26

Merci j ai ajouter le port pour shareaza mai j etai oubliger de choisire entre TCP et UDP j ai choisie TCP ses juste??
8 Novembre 2006 11:27:02

BJR, j'ai désintaller norton security 2004 car gros souci et pas de connexions avec emule ou shareaza; J'ai installé AVAST, depuis plus de probleme de connexions mais je n'arrive pas à télécharger car progression 0 sur shareaza quelqu'un peut m'aider pour me dire la marche à suivre
4 Avril 2012 16:17:42

malheureusement sur emule que j'ai depuis au moins 6 ans sans problèmes, j'ai KAD qui ne trouve jamais de serveur(s) pour se connecter; quant à sheraza c'est d'une lenteur effarante. Je pense que depuis que la "police" américaine a interdit magauploaud le serveur américain qui chapeautait tous les "peer to peer" a bloqué ou du moins ralenti ce qui se passe en france. personnellement j'ai le KAD d'emule qui me bloque tous les serveurs intermediaires, quant à shaeraza la musique n'arrive que goutte par goutte hormis la musique française actuelle qui ne me plait point. je donnerais des nouvelles des que je trouve un site interresssant, je ne m'interesse au problème vraiment que depuis maintenant, j'etais auparavant envahie par minecraft, jeux gratuit qui possède de nombreux uplowds (jeux d'architecture qui peut être très poussé, très étrange aussi, mais qui a rendu mes enfants (11ans), leurs amis(tous!) accro. le pire c'est que pour une fois ce ne sont pas des bonhommes qui se tirent dessus, ou des courses de voitures, c'est l'exploration de plusieurs mondes dans lesquels on construit son univers (un spa pour moi etc) jeu aussi bien qu'accrochant
5 Avril 2012 09:25:40

Merci a vous mai pour les parfeux de windows j ai une exeption pour shareaza.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS