Votre question

bloquer une URL

Tags :
  • Skyrock
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Novembre 2006 15:09:28

salut, j ai une petite soeur qui passe son temps sur le net.. bon elle a le droit, on est en democratie.. j ai securisé sa becane histoire qu elle ne tombe pas sur les forums malsaint... bon toujours est il qu il faut qu elle arrete d'aller sur les skyblog, parce que ca betifie le monde (chacun son opinion), donc j'aimerai bloquer sur firefox et IE l'URL skyblog.com... si y a un ptit malin qui me dit : "t as qu a lui interdir", et bien je lui repondrais qu il doit bien etre le seul au monde a se plier au exigence d une autorité superieur.. pour fair simple, personne ne peut etre derriere son dos 24/24 donc commen bloquer une URL silencieusement.. genre erreur 404 page not found juste pour bloquer quoi.. merci

Autres pages sur : bloquer url

7 Novembre 2006 15:15:55

mettre un proxy.
il me semble que tu es dans une école d'info (pas de nom), et celle-ci utilise squid il me semble.
cherche par la je suppose.

ou plus bêtement :
panneau de config > internet option > securité > restricted site
bien sûr, sous windows. je pense pas que tu ai installé une slackware à ta soeur...
par contre, je sais pas si ça marche pour firefox...
7 Novembre 2006 16:09:02

j ai deja fait la methode restricted site (qui ne s appel pas pareil sous ff mais qui marche aussi..) mais le message est explicite.. genre : adresse bloquer volontairement donc, elle est pas con, elle sait, donc je cherche juste a fair que la page ne repond pas... je vais chercher qutour des squid et autre slackware.. :)  merci des info
Contenus similaires
7 Novembre 2006 16:16:08

Hey! C'est quoi cette culture info merdique ?
slackware est une distrib linux, reputé "un peu" rebutante pour l'utilisateur lambda (install mode console, recompile de noyau, install des package en ligne de commande, plein de trucs relou que mère michu ne veut surtout pas connaitre!)

Hey, t'es dans une école d'info réputée! me fait pas honte!

Par contre, squid, tu peux y aller!
a b 2 Internet
7 Novembre 2006 16:36:47

sinon, si tu as un modem/routeur pas trop dépassé, il y a moyen de bloquer un site ou une plage de sites (sous-domaines) ou des sites dont l'URL contient un mot quelconque.

Ou tu peux mettre un logiciel de contrôle parental, la plupart sont gratuits.
7 Novembre 2006 16:42:18

don t worry tu sais j ai utilisé juste ubuntu suse et mandrake dans ma vie... et puis je vais pas mettre une distrib nunux a ma soeur, moi je prend just ce qu on me dit, et je verifie quel est leur utilité et a quel echell ca peu me servir... donc en effet j ai vu ce que c etait mais j ai pas teste encore... si il se trouve que ca me plai je laisse.. sinon c a la bin.. voili, et pui en 1ere anné depitech on te donne que du net BSD et pour le reste j attan encore ... mais faux pas paniquer, j aurai bientot toute les connaissance , necessaire
7 Novembre 2006 16:59:25

ca c est fun... un crazcat et un CPF sur le meme forum :) 
merci pour le truc du routeur, je trifouillerai
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS