Votre question

Connexion reseau cachée

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Novembre 2006 10:21:29

Bonjour,
J'essaie de mettre en place un réseau domestique sur mes 2 XP home reliés par cable croisé direct.
Ca fait un moment que je bidouille.... :fou: 
Donc j'essaie d'assigner l'ip 192.168.0.1 à ma connexion afin de la partager et un message d'erreur s'affiche :
"l'adresse IP 192.168.0.1 que vous avez entré pour cette carte réseau est déjà attribuée à une autre carte Palladia USB ADSL MODEM 4.
Palladia USB....4 est cachée dans le dossier car elle ne se trouve pas physiquement dans l'ordinateur. Si la meme adresse est attribuée aux 2 cartes et qu'elles deviennent toutes les 2 actives, seule l'une d'entre elle tuilisera cette adresse. Ceci peu entrainer une configuration erronée du systeme. Voulez vous changer l'adresse IP ?"
Si je mets "non" : "adresse IP déjà en cours d'utilisation veuillez en choisir une autre".
Comment afficher ces connexion cachée ? ou comment la rendre active ? Je précise que je n'ai qu'un endroit ou brancher mon cable.
J'ai essayer dans le panneau de config option des dossiers "afficher les dossiers cachés" mais sans succès.
Merci de votre aide.

Autres pages sur : connexion reseau cachee

7 Novembre 2006 11:16:59

tu branches la carte Palladia USB ADSL MODEM 4 et elle apparaitra dans les conexions réseaux
7 Novembre 2006 12:41:45

Merci de ta réponse, elle est déjà branchée, sur mon réseau c'est PALLADIA #5 et qui fonctionne.
J'ai qu'une carte réseau PALLADIA, le chiffre est donné par windows à force de créer des réseau, je pense.
Alors, pour tout remettre à zéro, je débranche et rebranche la PALLADIA ?
Qu'en pensez-vous ?
Contenus similaires
7 Novembre 2006 12:55:52

rebrancher ne sert à rien, en fait le nom correpond à une configuration plus qu'à une carte, pour les enlever, il suffit de supprimer celles dont vous n'avez plus besoin. (bouton droit -> supprimer)
7 Novembre 2006 15:51:11

Vi, vi, mais le "supprimer" est grisé. C'est pourquoi je pensais qu c'était un matériel...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS