Votre question

Orange > FTP Free

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Novembre 2006 19:33:52

Bonjour ^^

Voilà, je sais pas si quelqu'un a déjà parlé de ce genre de problème sur ce forum, je dois admettre que j'ai pas énormément cherché.

Donc voilà, j'ai été chez Free pendant plusieurs années, et je suis passé à Orange il y a 3 semaines.
Mais depuis que j'ai Orange, je ne peux me connecter à aucun FTP Free, même ceux qui ne m'appartiennent pas. J'ai essayé avec FTP Expert et FileZilla et toujours le même résultat : "500 Acces refuse".
Je précise que je n'ai rien modifié.

Donc voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider :( 

Autres pages sur : orange ftp free

6 Novembre 2006 19:36:49

comme tu est plus avec free plus de connection partout meme free et pour orange moi aussi suis avec eux et la aussi tu peu pa te connecté sur aucun serveur desoler mé fait autre chose.
6 Novembre 2006 19:37:12

je sais qu'il y a bcp de pb pour aller de orange vers free (idem en smtp), c'est bloqué, par free ou orange je ne sais pas (il faudrait faire un traceroute sur le port pour avoir la réponse)

ça ne t'aide pas, mais c'est pour mettre de l'eau à ton moulin
Contenus similaires
6 Novembre 2006 19:55:36

En même temps, si tu es parti de chez eux pourquoi il garderai tes comptes?
6 Novembre 2006 20:15:51

Bah j'en sais rien en fait, mais bon d'autres personnes arrivent à se connecter sur mes comptes.

Pourtant j'ai un copain qui est chez Orange et qui a des comptes Free, il a pas de problèmes :heink: 

Enfin bon, faudra bien que je trouve une solution :heink: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS