Votre question

prob d-link di604 ouvrir port marche pas

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
11 Septembre 2004 17:39:56

bonjours jai un probleme avec mon routeur d-link di604

je suivie les instrustion du manuel mais sa il ne sa passe rien et c'est en anglais il y a certaine chose que je comprend pas une fois rendu dans le rourteur avec le 192.168.0.1

il y a plusieurs section , je suis aller dans advanced, la jai virtual server , applications , filters , firewall et dmz , les port a ouvrir sont pour les programme teamspeak server 2 ( port:8767) , mirc (port:6667) , et msn messenger .

jai enter les information dans les section virtual server , applications et filters, mais sa donne rien je sais pas si il y a autre option que jai pas vue

mais quand je branche mon pc driectement sur le modem adsl tout fonctionne bien mais pas avec le routeur , meme si les port sont "suposer" etre ouvert quelle est mon probleme ,

qu' est que je fait pas comme il faut

merci
nicolas

Autres pages sur : prob link di604 ouvrir port marche

15 Septembre 2004 00:35:59

bonjour.
jai exactement le meme prob. j'ouvre bien les ports comme c'est expliker sur de nombreux site et rien ! et dans les logs, il me marque qu'il block tel adresse et tel port.. ( quand j'essaie de me connecter a edonkey par exemple)
Si tu avais eu une reponse pourais tu m'aidé ? merci
15 Septembre 2004 01:57:24

je me suis apercu que le probleme vien de mon pc carjai 2 autre pc et il fontionne sur windows me et tout va bien mais seulment "teamspeak 2 server" marche pas et sur mon pc jai windows xp cest probablement ca le probleme je vais asseyer de trouver quelque chose pour déactiver le prog dans le routeur . si je trouve quelque chose je vais recrire et si tu as le service pack 2 pour win xp sa pourais le faire planter
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Septembre 2004 07:13:15

Pour etre sur que ce ne soit pas le routeur qui vous embete, dans la section dmz, activez dmz en spécifiant l'adresse ip de la machine sur laquelle vous voulez faire les tests.

Cette action a pour effet d'ouvrir TOUS les ports pour cette machine. A n'utiliser que pour un test car il n'y a plus de firewall matériel du coup.

A+

Ace
19 Septembre 2004 03:03:27

sa marche pas sa fait rien , je sais pue quoi faire ,

:cry: 
21 Septembre 2004 05:16:17

quel un a une idee :-D
8 Août 2005 21:45:54

j'ai regle mon probleme jai changer de routeur !!
5 Novembre 2006 19:53:23

bonsoir
j'ai un router DI604, sur le 2e PC je n'arrive pas à naviguer sur le net; j'ai configurer le premier, quels paramètres dois-je rentrer dans 192.168.0.1 pour configurer le 2e PC

Daniel
10 Janvier 2012 23:40:51

refais le le paramétrage de votre routeur réinitialise le selon les étapes de l'article suivant

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS