Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de connection a un serveur FTP

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Février 2006 19:06:42

bonjour j'ai voulu créer un serveur ftp grace a typsoft ftp server celui fonctionne en reseau local (ftp://iplocal)

mé je ne peux pas y acceder via internet grace au nom de domaine créé grace a no-ip

j'ai bien créé un compte admin

mais lorsque j'essaye de me connecter la page s'affiche j'essaye de me logger mais une fenetre s'ouvre et a l'interieur c'est ecrit "que windows n'a pas pu se connecter a se serveur et de vérifier si g bien le droit de me connecter"

ps g une live box sagem sur laquel j'ai ouvert le port de mon FTP

une solution serai la bien venu

merci d'avance dereck1985

Autres pages sur : probleme connection serveur ftp

22 Février 2006 20:44:26

Tu as des serveurs comme lycos (d'ailleurs) ou il est possible de se connecter en mode passif via 1 ftp mais ou il est impossible de se connecter directement via une fenetre internet
Ai je répondu à ta question?
22 Février 2006 23:22:13

merci de ta reponse dan mais en faite il se trouve qu'un ami a moi utilise le meme logiciel et le sien fonctionne tres bien via internet je me demande si ma live box n'est po la cause de mes souci mais je ne vois pas comment puisque le port est ouvert

dereck
Contenus similaires
23 Février 2006 09:30:39

Là je ne sais pas t'aider pour la Live box je suis en Belgique :) 
23 Février 2006 09:50:25

dans ta LB tu dois avoir un menu ou tu dis à ta LB que toute personne rentrant l'adresse DNS que tu as choisi (celle avec no-ip) se retrouve sur l'adresse de ton ftp. Moi je l'ai fait avec une LB ça m'a pris qq minutes. Il faudrait que tu testes mais pas de chez toi.
Demande à un ami de se connecter sur ton server ftp. ou donne moi ton adresse et je te dirai si ça marche...
23 Février 2006 13:05:51

salut paingouin merci de ta reponse

peux tu m'expliqué ou se trouve se menu dans la live box je ne le trouve pas tu serai tres gentil

merci d'avance dereck

28 Février 2006 02:03:27

salut dereck,

le menu se trouve a l'adresse suivante:

http://192.168.1.1/

et tu clique sur le bouton "Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe).

bonne chance :-d

Citation :

dereck1985 a écrit :
salut paingouin merci de ta reponse

peux tu m'expliqué ou se trouve se menu dans la live box je ne le trouve pas tu serai tres gentil

merci d'avance dereck

28 Février 2006 12:22:56

salut moi aussi j'ai le meme probleme que toi tout es bien config mai personne ne peut avoir acces a mom ftp a partir du net pourtant quand je lance filezilla le seul truc ou il bloker c'est sur l'acces au repertoire .

moi je pense que tu devrais tester ta connection avec filezilla lui il te dira se qui se pass vraiment; parce que moi avec windows il me dit qu'il ne peut pas y avoir acces alors que sous filezilla il se connect il me dit que l'utilisateur est ok que le pass est ok sauf acces o repertoire qui merde.

esnuite pour ta livebox ta de la chance j'ai la meme chose.

dans ta bar de lien tape 192.168.1.1 ensuite rentre dans la config par defaut tape admin pour l'untilisateur et admin pour le pass

apres pour cherche dans config l'endroi ou ya routeur la tu doit ouvrir tes ports par default ouvre le port 21 celui le plus use par les ftp, n'oublie d'ouvrir aussi les port dans ton firewall; reste ttjour dans le meme endroit parce que juste en dessous tu doit avoir dsn dynamique et la tu devra entrer ta redirection (perso tu aurai du use le site dyndsn.com parce qu'il est plus simple), bref entre ta redirection ici pour quel soit prise en compte parce que c'est bien de la creer mais faut qu'ellle soit prise en compte;buiensur un truc important tu doit aussi cinfigurer la DMZ (special pour la livebox), en gros c'est se qui va dire a ton routeur que ton ip local ex:192.168.1.23 fait tourner un server et comme sa les gents exterieur a ton reseau pourron etre rediriger sur ta machine et par sur le reseau.

voila j'espere que cela ta aider.

bonne chance. C.
au pire voila mom msn lord_tipoupougne@hotmail.com
5 Novembre 2006 18:06:45

Bonjour.
J'ai également un problème de serveur ftp.
J'ai une livebox Sagem, j'ai fait l'ouverture du port adéquat, mais lorsqu'un utilisateur se connecte a mon serveur ftp, il se log normalement mais ne voit aucun fichier qui se trouve dans le repertoire ou il est et pourtant ils sont bien présents.
Un message d'erreur apparait alors, il s'agit de "le délai imparti à l'opération est dépassé".
J'ai mit un timeout énorme sur mon serv ftp, tjrs la meme erreur.
ce n'est pas un pb de droit, il s'agit d'un compte admin.
Voila si vous avez des suggestions a me transmettre ce serait trés sympathique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS