Se connecter / S'enregistrer
Votre question

AZureus accélérer

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
11 Avril 2005 17:39:08

bonjour on ma dit que pour que azureus alé lentemen car c un problème routeur de configuration de port
aidez moi pitié ca va a 6ko/s pour 5 go
il fo ke ca accélère

Autres pages sur : azureus accelerer

11 Avril 2005 17:49:31

Aïe aïe aïe, ça fait mal au yeux de lire ton message.

Bon, voila une piste :

- Il faut que tu foward le port d'écoute TCP entrant
(celui que tu spécifies dans les options.). Pour le foward du port, ça en parle partout sur le forum. Utilise la fonction recherche, tu tomberas sur mille réponse.
- Et il faut que tu "share" donc que tu ne limites pas ton envoie sinon, sur beaucoup de tracker, tu download à vitesse réduite car ton ratio est très/trop bas.
11 Avril 2005 17:53:11

merci mais en language plus francais et pas pro-informaticien
mais merci bokou
Contenus similaires
11 Avril 2005 17:55:50

" Merci bokou"

C'est qui bokou ?
11 Avril 2005 17:56:46

merci beaucoup
mais aide moi stp
11 Avril 2005 20:45:59

Désolé :p  mais j'ai parlé français ^^
c'est toi qui parle en SMS.
(ce qui je rapelle est normalement interdit, mais je parie que tu n'as pas lu les règles.)

En vulgarisant mes propos ça donne :
- tu dois dire à ton routeur que telle requête arrivant sur tel port doit être délivrée à tel pc (car sinon, ton routeur ne sait pas à qui délivrer le message et donc ton pc ne le reçoit pas)
Et je réitère. Utilise la fonction recherche du forum pour connaître les différentes actions à faire pour "foward" un port. (même en ne comprenant pas le mot, la fonction recherche, elle, te trouvera quand même la réponse).
12 Avril 2005 17:17:00

je ne critique pas ton language au contraire je te félicite de ton vocabulaire dinformaticien

ps : je ne comprenai pa "share" le reste ca va
18 Mars 2006 12:32:30

salut
Il faut tout simplement allez sur l'adresse de ton routeur, puis ouvrire le port en fonction c tout simple
et plus de sms.
4 Novembre 2006 00:34:01

bonjour a tous,alor voila,depuis plusieur mois j'ai tout essayé tout les logiciels pour telecharger plus vite,j'ai fai des recherches sur un nombre incalculable de site,forum ou autre et rien ne marche,j'ai fai des centaines de test,j'ai été dans mon bios comme certaine personne me conseillé,j'ai été dans mon modem adsl (je suis en 24mega) j'ai fai des tone et des tones de changement,j'ai bousillé mon pc des 10ene de fois ( reinstalation windows,voir changmt de disque dur) enfin bref,tout sa pour dire qu'il n'y' a aucun logiciel ou otre choz qui puisse permetre de telécharger plus vite sur azureus emule ou autre,si vous voulez que sa aille plus vite c'est tres tres simple!!!!! il faudrai que toutes les persone qui utilise ces P2P partage leur fichier!!! au lieu de partagé a 1m/s ils fairaient mieu de partager en illimiter comme moi je fait!!sa ne change pas ma vitesse de telechargement puisque personne ne partage mais au moin je partage,et si tous le monde faisai pareille allor la vitesse de telechargement augmenterai pour tt le monde!!!
donc voila,pour finir cet conclusion je tien a vous dir ke j'ai changer 5fois de disque dur a cause de virus ou je ne sais quel salopri pour un total de 624€ et des brouetes!!alor c'est simple,soi tous le monde partage,sois vous arréter de vous plaindre.
merci et desolé d'avance pour se qui prendron mal se message mais c'est la vérité tout simplement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS