Se connecter / S'enregistrer
Votre question

livebox inventel orange

Tags :
  • Inventel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Novembre 2006 12:01:38

Salutation a tous :hello: 
j ai une livebox inventel et du 512 k et je l ai connecter avec un port usb je n est pas reussi a connecter un cable ethernet
donc voila mon probleme apres la mise en route de l espace wanadoo (je suis connecter) j ai un message derreur me disant qu il y a un probleme reseau cependant je peu naviguer sur la toile pas de probleme ensuite j ai fait un diagnostic livebox tout est ok et j ai fait un test avec dsl test il me dit que je fait du 3.. sur 512 k la je comprend pas ;)  merci de vouloir m aider
ps j ai pas reussi a desinstaller la livebox impossible de metre la main sur le desinstallateur

Autres pages sur : livebox inventel orange

2 Novembre 2006 12:13:05

Pas sûre d'avoir tout compris...

- "pas réussi à connecter un câble ethernet" ; il faut que tu ais une carte ethernet sur ta machine...
- "message d'erreur" ; puisque tu peux naviguer, que le diagnostic est ok etc. Où est le problème ?
- "le désinstalleur" de l'ensemble Orange plutôt que de la box d'ailleurs : il suffit de remettre le cd d'install et de cliquer sur supprimer (ou de passer par le panneau de config ajout/désinstallation de programme mais là il faut les passer un par un)
2 Novembre 2006 13:17:26

TCM@IDN a dit :
Pas sûre d'avoir tout compris...

- "pas réussi à connecter un câble ethernet" ; il faut que tu ais une carte ethernet sur ta machine...
- "message d'erreur" ; puisque tu peux naviguer, que le diagnostic est ok etc. Où est le problème ?
- "le désinstalleur" de l'ensemble Orange plutôt que de la box d'ailleurs : il suffit de remettre le cd d'install et de cliquer sur supprimer (ou de passer par le panneau de config ajout/désinstallation de programme mais là il faut les passer un par un)

salut a toi j ai pu me connecter avec une carte ethernet puisque avant mon formatage j etait connecter avec
ensuite j ai un tre faible debit de telechargement je telecharge en moin de 20 ko alors qu avant je faisait des pointe a 60 ko voila
cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS