Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion AOLbox très lente...

Tags :
  • aolbox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Octobre 2006 13:16:06

bonjour à tous
alors mon problème c'est que j'avais un modem speed touch usb avec une connexion aol 1mo. j'ai eu un nouveau pc que je voulais connecté à internet.j'ai donc opter pour le forfait aolbox wifi+ telephone 2 mo. je me sui dit super une connexion plus rapide.
mais le problème c'est que depuis que j'ai laol box j'ai une connexion très lente. en effet quan je fait un test de connexion sur http://mire.ipadsl.net/speedtest.php ça me met que ma bande passante est 192kbps (24ko/s) alors que ça devrai etre 2048 (256ko/s). j'ai un pc relié en ethernet et un en wifi. quan je fai le test séparément sur chaque pc j'ai à peu près le meme résultat. donc je pense pas que ça peux venir du wifi. je précise que c'est déja ma 2eme box, car la 1ere a durer qu'1 semaine, elle marchait pas...alors que quand j'avai le 1 mo j'allai plus vite que maintenant.si yen a qui ont le meme forfait et qui font le test, j'aimerai savoir leur résultat, pour voir a peu près quel vitesse je devrai avoir.
donc j'aimerai savoir si quelquun a le meme probleme, et si ça vient de ma ligne, des filtres, enfin je sais pas.que faire???
merci a ceux qui répondront.

Autres pages sur : connexion aolbox tres lente

27 Octobre 2006 13:26:33

Bonjur,

les modifs ne sont peu etre pas encore active, mais au bout de 2 ans, faut s'inquieter :) 
28 Octobre 2006 14:10:59

bonjour, merci d'avoir répondu.
beh meme si les modif ne sont pas encore active je devrais au moins avoir du 1 méga comme avant.lol
et vu qu ela connexion est très lente, le aolphone n'est pas net et la conversation saute et grésille.
merci a ceux qui ont des solutions
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS