Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pare feu windows 98

Tags :
  • Kaspersky
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Octobre 2006 09:49:56

je suis dsl de reposer une question mais c'est que je ne trouve pas mon pare feu avec windows 98.je ne sais pas ce que j'ai et je me demande meme si j'en ai un.en tout cas quand j'utilise sharaezza il me dit que je suis deriere un pare feu.
comme antivirus, j'ai kaspersky et je ne crois pas qu'il intègre la fonction pare feu!
merci a ceux qui m'aideront a le trouver!

Autres pages sur : pare feu windows

28 Octobre 2006 09:53:29

de base, il n'y en a pas dans 98

desactives kapersky pour faire le test
28 Octobre 2006 09:55:22

mais desactiver mon antivirus est un peu risquer quand meme!mais je vais essayer!et vous savez comment on peut permettre l'entré et la sortie de donné par 1 port précis?
Contenus similaires
28 Octobre 2006 10:06:26

effectivement ca marche lorqu'on enlève kaspersky!mais bon, il n'y a plus de protection!
28 Octobre 2006 10:10:39

tu es chez quel fai ?

tu es en mode routeur ?

et perso je n'ai pas d'anti virus sur aucune de mes machines depuis des années, tu passes ad aware de temps en temps et c'est bon
28 Octobre 2006 10:18:41

je suis chez wanadoo mais j'ai trouver pour les ports.bé moi j'ai deja essayé sans antivirus, et mon ordi a rendu l'ame en 5 jour!donc depuis, j'évite!
merci beaucoup pour ton aide!
28 Octobre 2006 10:24:05

junior33185 a dit :
je suis chez wanadoo mais j'ai trouver pour les ports.bé moi j'ai deja essayé sans antivirus, et mon ordi a rendu l'ame en 5 jour!donc depuis, j'évite!
merci beaucoup pour ton aide!

mets le mode routeur, tu auras aprés une adresse style 192.168.1.X, comme tout le monde, ca evites beaucoup de pb, et le meilleur anti virus qu'il existe, c'est toi, faut faire attention
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS