Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je veux acheter un ordinateur portable!

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Octobre 2006 10:27:36

Bonjours, Je voudrais acheter un ordinateur portable la seul chose que je voudrais savoir c'est:
Esque si j'achete un ordi portable avec wiffi grace aux identifiant bluêwin de mon pc actuel esque je peux me connecter a internet?
et esque si je part en vacances dans un aute pays du genre portugal esque j'aurai internet labas? (je pensse que oui)
Mais je n'aie jamais eut d'ordiu portable donc je ne sais pas.

Cordialement

Autres pages sur : veux acheter ordinateur portable

24 Octobre 2006 11:38:33

Moi je veux m'acheter des feuilles grand carreaux
24 Octobre 2006 12:05:53

identifiant bluewin ? kesako?

si jamais tu part dans un autre pays ... tu auras le net que si tu a une connexino lasbas , ou que quelqu'un que tu connais dispose du wifi et t'autorise a y acceder .
Contenus similaires
24 Octobre 2006 12:43:45

que quelqun dispose du wifi?
et si l'ordi portable dispose wifi pourquoi ne l'aie-je pas?
Bluewin c'est à ce que je suis inscrit ce qui me permet d'avoir internet je quand je formate mon pc je vais ensuite sur : 192.168.1.1 je me connecte avec pseudo admin mot de passe 1234 et ensuite je crée une connection a internet avec mon pseudo bluewin et mon mot de passe bluewin .Je pourais faire pareil avec l'ordi portable?
24 Octobre 2006 13:00:22

pour info : bluewin = fai adsl chuisse

(pq l'extension suisse est ch ? ca c'est une bonne question...)

pour l'étranger : je pense pas. demande à ton fai.
chez toi : oui, si tu as ce qu'il faut pour te connecter en wifi chez toi et faire le lien avec ta ligne adsl
24 Octobre 2006 13:55:51

xiric a dit :
que quelqun dispose du wifi?
et si l'ordi portable dispose wifi pourquoi ne l'aie-je pas?
Bluewin c'est à ce que je suis inscrit ce qui me permet d'avoir internet je quand je formate mon pc je vais ensuite sur : 192.168.1.1 je me connecte avec pseudo admin mot de passe 1234 et ensuite je crée une connection a internet avec mon pseudo bluewin et mon mot de passe bluewin .Je pourais faire pareil avec l'ordi portable?

je formate mon pC??

attends, pour avoir une connexion, il faut au minimun une ligne telephonique, adsl ou pas (56k), le wifi, d'aprés mes connaissances, ca porte pas jusqu'au portugal

et pour repondre a ta question, Non, a part chez toi
24 Octobre 2006 15:04:29

Bon ont va y aller plus gentillement :
Si j'achete un ordi portable aujourdhui,
Comment dois-je faire pour avoir internet dedans?
J'ai déja un compte bluewin adsl.
24 Octobre 2006 15:08:22

xiric a dit :
Comment dois-je faire pour avoir internet dedans?

C'est super simple!
tu ouvres ton portable, tu met ton modem adsl sur le clavier, tu refermes ton portable.
tu force un peu, des fois, ya un truc qui bloque.

ceci est un freepost! ne SURTOUT pas prendre au premier degré. (oui, ca pourrait casser le portable)
24 Octobre 2006 15:27:30

lol tu ne m'as pas compris je paye 29euro tout les mois
donc j'ai pas envie de me faire deuxieme compte bluewin pour l'ordinateur portable donc je voudrai savoir si je peux avoir internet wifi sur mon portable et au meme temps etre sur l'aure ordinateur qui n'est pas portable?
24 Octobre 2006 16:06:02

ah, la c'est deja plus clair ( et plus logique)

bien sur que oui, et tu peux mettre autant de postes que tu veux, mais ca depend de ton modem adsl (si il fait routeur)

a partir de 2 pc il faut un routeur :) 
24 Octobre 2006 16:51:38

Et je peux avoir internet sur le portable sans relier un cable usb de mon ordi portable a l'ordi non portable?
24 Octobre 2006 16:54:17

xiric a dit :
Et je peux avoir internet sur le portable sans relier un cable usb de mon ordi portable a l'ordi non portable?

oui, si il est wifi et routeur (en general oui)
24 Octobre 2006 18:33:25

Oki merci beaucoup de ton aide :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook