Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec bitcomet

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
30 Septembre 2006 19:36:53

slt sa fes deja 3 semaine que je ne télécharge + . la toute premiere fois que jai utiliser bitcomet je télécharger a donffe mais mintenan ses fini . svp aider moi sa me soul trop. ptite info je suis en 8 mégas donc ses pour sa que je minquiete et je prend toujours des films qui on des sources.aller salut et merci a tous...............

Autres pages sur : probleme bitcomet

30 Septembre 2006 19:43:27

salu personelemen je trouv que tu n'a pa de question précise donc si tu pouvé me donner ta question précise merci ^^
30 Septembre 2006 20:23:55

je suppose que tu voudrais savoir comment avoir un débit de téléchargement meilleur. Et que avant ca marchait correctement.

Déjà, ca dépend de ce que tu télécharge, des fois ça trace d'autres fois non. Et ca vient pas de la connexion !
Ensuite donne nous plus d'infos : ton fai, ton routeur...
Contenus similaires
30 Septembre 2006 21:02:36

bes offaite jémrai resoudre se probleme tous simplement jvoudrai télécharger come au bon vieu temp . je télécharge des films et pui jai changer souvent de films parcque je croiyai que sa dépendait des film (des source) et tout mes a chaque films qui est sources ou pa source ses 0ko/s tout le temp. et pour le reteur je ne ses pa trop ou avoir ses infot chconai vagmen dsl i fo que tu me guide stp aller merci
30 Septembre 2006 21:09:22

C'est quoi la question? Tu peux pas être plus précis et écrire un peu mieux?
30 Septembre 2006 21:16:01

edit Modérateur:
le langage sms est interdit sur le forum, merci de respecter les règles

pose une question compréhensible, écrite convenablement, sinon je ferme le topic
30 Septembre 2006 22:49:52

la question ses est se que vous oriez une solution a mon probleme ?
merci.
30 Septembre 2006 22:55:04

c'est toujours du langage sms incompréhensible là...
1 Octobre 2006 11:54:14

pour negrotruc tu va pas me dire que tu comprend pas ma question?
et puis j'ai pas fait du language sms et pui langage ses avec un u lol bon aller je ne ses pa si vous oriez encore envie de me répondre mes qui ne tente rien à rien.........
1 Octobre 2006 12:00:57

déjà langage y'a un u que en anglais :D 
bon allez, t'as configuré ton firewall et ton routeur en ouvrant les ports qu'il faut ?
1 Octobre 2006 12:35:26

et bien non j'ai juste configurer les taux d'envoie et de recption mes apart sa rien. et pour se qui est du routeur et firewall il fodra me guidé si il faut y toucher merci .
1 Octobre 2006 12:43:28

http://www.lanatz.info/tutorials/informatique/comment-c...

Ca devrait t'aider.
Pour la configuration du routeur, c'est indiqué aussi, il te renvoie vers un site (en anglais mais on peut pas tout avoir) avec des screens détaillés pour chaque types de routeur, tu choisi le tien dans la liste qui te sera proposer .

Pour les taux de réception : laisse le sans limite, sauf si tu veux surfer en meme temps.
Pour le taux d'émission : met le un peu inférieur à ta capacité d'émettre, comme ca, ca va aller un peu plus vite encore. Pour du 8 méga, tu as sans doute du 1méga en montant, alors met 140 ko/s environ ca devrais aller.
1 Octobre 2006 15:44:02

ouai merci pour tes conseilles je suis sur le coup mais javous jai du mal à trouver pour se qui conserne le routeur.
1 Octobre 2006 15:47:55

c'est quoi ton routeur ?
1 Octobre 2006 15:49:45

salut,

si mes souvenirs sont bons le port bitcomet à rediriger vers ton pc 10096 par défaut.
Pour en etre sur, ouvre bitcomet et l'onglet option, tu trouveras le port écouté.
1 Octobre 2006 16:00:13

ca dépend, ca change tout le temps suivant les versions, moi j'ai changé pour 49152.
1 Octobre 2006 16:23:31

De toute façon c'est le port qui est déclaré dans le logiciel qu'il faut ouvrir dans le routeur et le rediriger à l'adresse IP du PC
1 Octobre 2006 18:45:48

dsl j'ai pas réussie a trouver.......
??????????????????????????
1 Octobre 2006 18:46:35

Quel est ton routeur ??
1 Octobre 2006 19:17:42

mon routeur (port écouter) est de 27132. mais je vois pas en coi sela peus vous aider dite moi?
2 Octobre 2006 00:50:06

il faut que tu rediriges le port 27132 à l'adresse IP de ton PC dans ton routeur.
3 Octobre 2006 11:18:38

ouai mes on la trouve ou l'adressse ip .
merci de me repondre bye
4 Octobre 2006 10:45:13

ipconfig
4 Octobre 2006 19:55:26

ses bon j'ai trouver mes je voudrai ètre bien sur,il faut que je maite le port (écouter) de bitcomet dans mon adresse ip c'est bien sa?
merci ...........................................................................................
4 Octobre 2006 19:59:38

non c pas ça !
c'est dans ton routeur qu'il faut que tu rediriges les ports bitcomet à l'adresse locale de ton pc. ça s'appelle une redirection de ports
7 Octobre 2006 15:15:40

je trouve pas le routeur ditent moi ou ses svp??????
merci.
7 Octobre 2006 15:38:43

Bon on repars à zéro, mais il faudrait que tu fasses un petit effort :
tu te connectes à internet avec quoi ? Modem, modem/routeur, box ?? quelle marque ?
quel est ton FAI ?
7 Octobre 2006 17:30:38

julios79 a dit :
ses bon j'ai trouver mes je voudrai ètre bien sur,il faut que je maite le port (écouter) de bitcomet dans mon adresse ip c'est bien sa?
merci ...........................................................................................

bonjour,

c'est merveilleux comme litterature, ca merite d'etre souligné

Enfin, comme prunelle58 est sur le coup....
7 Octobre 2006 17:41:39

mdr deep !!
c'est de la littérature moderne nouvelle version ! :lol: 
7 Octobre 2006 21:02:45

je suis avec club internet avec un modem, le nom ses:aztech znr2900 v.90 modem com3.
modem adsl et téléphonie voila se que tu voulai savoir.
7 Octobre 2006 22:43:39

Offre : Pack Modem Haut Débit "Jusqu'à 22 Méga" en ADSL 2+" et Téléphonie à 29,90 euros/mois voila ses sa.
8 Octobre 2006 09:14:06

Ben décidément, je vais finir par croire que tu le fais exprès, je t'envoie un lien pour te demander si la photo correspond à ce que tu as cet à dire une cBox et tu réponds à coté.

Bon je pars du principe que tu as donc une cbox par rapport à ton offre. Pour la configurer :

http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=46422...

sers toi de ce tuto et remplace les ports indiqué pour emule par ceux de bitcomet

8 Octobre 2006 15:03:47

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non mon modem il ressemble pas du tout a sa donc voila re aider moi.
???????????
22 Octobre 2006 10:23:18

Bonjour moi j'ai un problème qui a l'air plus important je n'est même pas de client "a distance" qui s'affiche. Avant BitComet marcher bien maintenant il ne télécharge plus du tout. Pourriez vous m'aider svp???
22 Octobre 2006 11:16:42

Gerbiland a dit :
Bonjour moi j'ai un problème qui a l'air plus important je n'est même pas de client "a distance" qui s'affiche. Avant BitComet marcher bien maintenant il ne télécharge plus du tout. Pourriez vous m'aider svp???

Bonjour,

alors moi j'ai PC qui fonctionnais trés bien, et maintenant non, aidez moi.... :pt1cable: 

comment veux tu qu'on t'aide avec des infos comme cela, faudrait des précision au moins, style, quand ca ne marche plus, as tu fais des modifs (soft etc), quel fai, quel modem
22 Octobre 2006 15:45:17

C'est pas ça que je veux dire Bit Comet fonctionné très bien il y a peu de temps et un jour plus aucun téléchargement n'a fonctionné. Je ne sais pas d'où cela provient et là est ma question j'aimerais qu'on m'indique des idées pour m'aider a trouver d'où provient ce problème??? J'ai une freebox avec un débit de 2432ko
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS