Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Configuration D-Link DI-624

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
17 Octobre 2006 19:23:30

Salut tout le monde :jap: 

J'aimerai savoir comment configurer le Firewall (Pare-feu) de mon routeur D-Link

Et si c'est compatible avec le programme Xlink Kay qui permet de jouer en ligne certains jeux qui ne se joue qu'en Multijoueur

(ne pas confondre DI-624 et DI-624+)

Autres pages sur : configuration link 624

18 Octobre 2006 15:58:21

Salut a toi,

Normalement sur un routeur, il existe un parfeu, mais il suffi seulement d'ouvrir les ports (emule ou autre) pour que celui ci n'agisse pas sur ton programe

Donc normalement si tu connais le ports de ton jeux en ligne, tu devrais pouvoir ouvrir les ports dans ton routeur et donc pouvoir y jouer ;) 

Contenus similaires
18 Octobre 2006 18:04:44

Je dispose du DSL G624T, qui ressemble a ton DI 624T avec qql truc en plus.

Comme dit précédemment, tu doit faire du NAT (si activé) avec t'es ports.

EX:
c'est a dire autoriser le port 6881 (azureus) vers IP destination 192.168.1.2 et inversement autoriser toute IP "direction", avec IP source 192.168.1.2.

>>>> Au pire des cas tu désactive le NAT, et active UPnP (Univerversal Plug and Play).

Sa devrai le faire tiens nous au courant...
19 Octobre 2006 19:14:51

Bah en faites j'aurai du préciser j'aimerai activer mon pare feu D-Link (ou c'est déjà activé ??) et le configurer le problème c'est que je m'y connais rien mais merci de vos réponses ^^

J'aimerai savoir les marches à suivre et tout
20 Octobre 2006 03:07:08

J'ignore comment ton routeur est présenté. Pour ma pare, pour palier ton problème de jeux, je regarderai dans les conf (proxy = 0 ; etc...)

En faite, sur mon DSL G624 je dispose intégrer le Firewall, et le Filtre ( qui sert en l'ocurence pour le Nat).
Le firewall est activé, et les options cochées;
Le filtre pour "ouvrir un canal a partir des ports machines"; regarde si ton jeux en ligne utilise un port par défault, et entre l'eux ds le routeur, autoriser le trafic, dans l'onglet FILTRE

Mais le firewall, tjr actiV.

C'est en tout cas, la procédure que je pourrai faire chze moi.

tient au nouvelle.

21 Octobre 2006 12:55:18

Bah déjà le jeu c'est Guild Wars
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter