Votre question

problème internet et session windows

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Octobre 2006 11:38:27

bonjour a tous,
j'ai un souci avec mon ordinateur, j'ai 3 sessions windows avec internet avec la club internet box. Le problème c'est que sur ma session internet fonctionne très bien alors que sur les 2 autres sessions, lorsque l'on ouvre internet ça fonctionne mais très peu de temps. La page internet ce bloc et cela fai ramé l'ordinateur. Windows me demande alors le rapport à envoyé et la procédure habituel...
Merci de m'aider

Autres pages sur : probleme internet session windows

19 Octobre 2006 11:40:58

contact le support microsoft.
19 Octobre 2006 12:05:22

Il n'y aurais pas un autre moyen, c'est peut - être juste une erreur dans les paramètres?? SVP
Contenus similaires
19 Octobre 2006 12:14:02

je pense plutot à un bug, si internet fonctionne correctement lorsqu'il n'y a qu'une seule session.
Mais tu es super léger sur les détails :
- version de windows ?
- navigateur ? version ?
- as-tu fait toutes les mise à jours recommandé ?

fait un test avec un autre navigateur, genre firefox, opera, ...

si le problème vient d'Internet explorer, sur un windows encore supporté par microsoft, tu as tout intérêt à contacter le support. Tu paies (si tu as acheté windows évidemment) le support en achetant windows il me semble.

Ou plutot tu paie un OS multisession, avec un navigateur intégré. Il est donc normale que ça marche.
19 Octobre 2006 13:15:00

ok , ma version de windows est XP edition familiale avec I explorer 6, je fais normalement les mises à jours. Mais je vais essayé ac un autre navigateur... en attendnt merci qd meme...
19 Octobre 2006 14:21:09

j'ai télécharger firefox, pour l instant ça à l'aire de marcher... si vous avez d'autres proposition en attendant pour répare Iexplorer 6, merci de me les faire parvenir. En attendant merci a toi Vinz42...
19 Octobre 2006 21:26:26

Tu telecharge "power IE6" Ce logiciel te permettra de reparer IE. Pour trouver power ie6 sur vas sur google.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS