transfert de music sur page web??? quel site choisir? Tags : Transfert de fichiers Internet Dernière réponse : 19 Octobre 2006 18:20 dans Internet Partagez boupiblop 19 Octobre 2006 17:10:02 bonjour!! je ne sais pas comment mettre ma musique sur ma page web.... pour les images j'utilise imageshack; est ce qu'il y a un site avec le meme principe pour la musique?? merci Autres pages sur : transfert music page web site choisir GoGo82000 19 Octobre 2006 18:15:13 Euh c'est a dire ? mettre de la musique de fond ? ou mettre de la musique que l'on peut télécharger ? boupiblop 19 Octobre 2006 18:20:19 mucic de fond... Pas de réponse à votre question ? Demandez ! Publier Contenus similaires RésoluOuvrir une page web externe sur mon site solutions Comment modifier une page site web free solutions Adapter site a la taille d'une page web Forum Aide pour page web => info légales =>je vous demande votre avis sur mon site Forum Voir plus
boupiblop 19 Octobre 2006 17:10:02 bonjour!! je ne sais pas comment mettre ma musique sur ma page web.... pour les images j'utilise imageshack; est ce qu'il y a un site avec le meme principe pour la musique?? merci Autres pages sur : transfert music page web site choisir
GoGo82000 19 Octobre 2006 18:15:13 Euh c'est a dire ? mettre de la musique de fond ? ou mettre de la musique que l'on peut télécharger ?