Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème synchronisation et condensateur prise FT

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Octobre 2006 08:31:31

Bonjour,

J'ai démenager et j'ai pris l'adsl 1M d'orange depuis 2 semaine.
Les 3 premier jours, internet marchait super mais le tel grésillait.

Au bout de 3 jours, plus d'internet, mon modem (Sagem fast 800) ne synchrosise plus !!

J'ai apellé le 1013, ils ne m'avait pas dand leurs fichiers, ils m'ont donc dit qu'ils allaient vérifier leur branchements...

J'a regardé ma prise FT à la recherche d'un condensateur à 3 fils comme j'ai pu voir dans d'autres topic... j'en ai 1 mais à 2 fils !!!
Est-ce le même ? dois-je l'enlever ? Peut-on couper l'alimentation car les fils sont alimentés (faible) et entortillés et je me prends le jus quand je veux les défaire (c'est pas douloureu mais très désagréable)...

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi j'ai eu internet super pendant 3 jours ??
Est ce que ca pourrai être le forfait de l'ancien locataire qui n'était pas encore coupé (*les heures sont pourtant bien compté dans "mon compte" sur orange.fr ?

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : probleme synchronisation condensateur prise

18 Octobre 2006 11:10:49

Personne pour m'aider ?
18 Octobre 2006 11:54:05

Le condensateur est branché sur les bornes 1 et 3 de la prise, d'habitude je crois que c'est 1, 3 et 5.
Est ce le bon condensateur ?
19 Octobre 2006 08:28:40

J'ai enlevé le condensateur, les grésillement sont redevenus iportants et le modem ne synchronise toujours pas !!!

Est ce un pb de modem ?
Passer en modem ethernet résoudrait le pb ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS