Votre question

Internet sur la PSP avec AliceBox

Tags :
  • Adsl
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Mars 2006 04:57:07

Boinsoir,

Voilà, je voudrais savoir comment mettre Internet sur la psp. Comme vous avez pu le constater, je suis chez Alice. On m'a dit qu'il fallait ce mettre en Wi-Fi mais, me faut il absolument une clef USB Wi-Fi ou juste brancher ma Box En Wi-fi mais sans la clef ?

En attente de votre réponse
Oimgg.

Autres pages sur : internet psp alicebox

22 Mars 2006 13:34:40

salut,en fait je crois que le modem alice est déja en wifi, alors je ne pense pas qu'il faut que tu modifie quelquechose dans les paramétre du modem.

Par contre tu auras besoin de la clé WEP, pour ça il te suffit juste de regardé sous ton modem.

j'espère avoir été assez compréhensible.

salut ;-)
22 Mars 2006 19:36:54

Merci vraiment !! Enfin quelqu'un qui sais aider !!
Mais, c'est quoi la clef WEP? Et, lors de l'installation, j'ai Mis sur USB en mettant l'option B qui dit que je n'ai pas mes materiaux WiFI.

@++
oimgg
Contenus similaires
22 Mars 2006 22:11:44

En fait la clé WEP c'est une sorte de mot de passe qui te sert à pouvoir te connecter sur ton modem en WI-FI.
Mais par contre fait gaffe au virus,moi je cherche un antivirus pour PSP mais personne me répond.
Désolé mais je ne pense pas pouvoir t'aider sur ton problème, parceque je n'ai pa eu ce genre de problème. (mais toute manière t'a pas besoin de te mettre en mode usb normalement).

;-)
23 Mars 2006 06:14:27

MERCi bcp Benassi donc au final, ça ne sert pas à grand chose!? Et concernant l'anto virus PSP, j'ai trouvé de tres bonnes informations, clic ici !!

@+++
30 Mars 2006 11:12:26

oké merci. ;-)

ésperons que sa va marcher,lol.

tchao
19 Octobre 2006 03:12:15

moi j'ai essayer d'aller sur internet mais sa marche pas mes moi j'ai un modem speedstream yer pas sen fil est-ce-que sa peu marcher quand meme merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS