Votre question

drivers capture de paquets

Tags :
  • intel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Octobre 2006 13:46:45

Bonjour,

J'ai un PC portable avec une carte wifi Intel Pro Wireless 2200, et je cherche des drivers permettant la capture de paquets. Je precise des DRIVERS, pas un logiciels, sinon sa ne marche pas.

Mon précedant post à été fermé je ne comprend pas pourquoi. Il n'y a absolument rien d'illegal dans ma requete.

Merci d'avance.

Autres pages sur : drivers capture paquets

16 Octobre 2006 14:59:22

durdil a dit :
Bonjour,

J'ai un PC portable avec une carte wifi Intel Pro Wireless 2200, et je cherche des drivers permettant la capture de paquets. Je precise des DRIVERS, pas un logiciels, sinon sa ne marche pas.

Un driver ne va pas t'aider à capturer des paquet.
Regarde la définition de driver.
C'est un logiciel qu'il te faut.
durdil a dit :
Mon précedant post à été fermé je ne comprend pas pourquoi. Il n'y a absolument rien d'illegal dans ma requete.

Merci d'avance.

Voit avec Prunelle.
17 Octobre 2006 18:01:39

Vous ne comprenez pas...
Pour capturer des paquets ils faut justement des drivers qui permettent cela en PLUS du logiciel...
a b 2 Internet
17 Octobre 2006 18:10:16

pardon? cherche du coté d'Ethereal...
17 Octobre 2006 18:16:51

Mais j'ai toujours le meme probleme c'est jamais compatible avec une intel pro wireless 2200, et aparament sa viendrait des drivers.

Si qq1 connait un logiciel compatible avec cette carte j'aimerai bien qu'on m'aide. Merci
18 Octobre 2006 09:50:56

un logiciel n'est pas dépendant du matériel.
C'est le drivers qui fait la couche entre le logiciel et materiel.

Donc il te faut :
- les drivers livré avec ta carte wifi (ou ta carte mère)
- un sniffer.
a b 2 Internet
18 Octobre 2006 11:54:53

*illumination*
Je me demande si durdil ne cherche pas un moyen de pirater des réseaux wifi qui ne sont pas à lui, ce qui n'a que très peu de choses à voir avec la capture de paquets (du moins dans l'utilisation "normale" de cette capture)
18 Octobre 2006 12:02:17

déjà vu par prunelle. c'est pour ca que son précédant topic à été incinérer...
18 Octobre 2006 17:09:10

j'aime les personnes qui ont un dont pour voir la merde partout...
Je veux cracker en effet un reseau wifi, c'est a dire le mien. J'ai internet par free pourquoi me faire chier a cracker un autre reseau qui ne m'appartient pas, d'autant plus que c'est fortement puni si le proprio porte pleinte.

Je rappel que cette pratique n'a rien d'illegal si le proprio du reseau est daccord, et dans le cas présent, je suis daccord ! :-D

Donc supprimer un post pour sa, c'est stupide vu que ce n'est pas illegal héhé, et le p2p non plus n'est pas illegal, c'est le contenu qui est illegal. (je rajoute ce detail care certaine personne voient le p2p comme une aberation de la nature)

Et oui faut pas voir la merde partout !
18 Octobre 2006 18:31:49

Mdr oui mais maintenant , tu dis ça moi je te crois ; mais ça peut très bien être pour craker un autre réseau ^^ en utilisant ( airsnort , weplab , wepcrack...) ah bah bravo :D 
a b 2 Internet
18 Octobre 2006 19:32:10

quel intérêt de cracker son propre réseau wifi? entrainement?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS