Votre question

Hotmail (adresse et mot de passe non reconnus)

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Octobre 2006 19:56:00

Bonsoir,

Cela fait maintenant très longtemps que le problème me concerne.

En fait, quand je clic sur le lien donnant accès à ma boîte Hotmail via Msn Messenger, ni mon adresse, ni mon mot de passe semblent valides ...

Voici le message d'erreur:

"L'adresse de messagerie ou le mot de passe est incorrect. Veuillez retaper l'adresse et le mot de passe ou vous inscrire si ce n'est déjà fait."

Or, ils sont tout à fait valide puisque pour accéder à ce lien je dois me connecter à Msn Messenger.

Je dois donc à chaque fois retaper mon adresse de messagerie ainsi que mon mot de passe.
Je ne suis pas fénéant au point de ne pas le faire à chaque connections, mais le fait que ce ne soit pas normal me pertube.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Ce serait vraiment sympa !

Merci d'avance et à bientôt.

Autres pages sur : hotmail adresse mot passe reconnus

16 Octobre 2006 20:17:01

plusieurs personne utilisent cette ordinateur ? car sur mon ordinateur famillial , on doit tout retaper comme toi quand on veux voir nos messages , mais sur mon ordi privée , je n'est pas besoin !! essaye de faire :
Conserver mon nom dutilisateur et mon mot de passe ( coche la croix devant )
16 Octobre 2006 20:26:30

Bonsoir GoGo82000,

Non, il n'y a que moi qui utilise mon ordinateur. Même en cochant ces croix, le problème reste le même...

Contenus similaires
16 Octobre 2006 21:07:05

Alors dans la page ou il y a t'es contacts , Vas dans :
Outils / Options / Securité / Enleve la croix devant : Toujours demander mon mot de passe lors de la connexion a MSN Hotmail ou lors de l'ouverture de toute page web compatible avec Microsoft Passport
17 Octobre 2006 16:57:14

Elle est déjà enlevée ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook