Votre question

Rediriger une IP vers une page precise avec htaccess

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Octobre 2006 23:08:56

Apres de nombreuse recherche sur internet... Je nai pas trouver directement se que je cherche. Du monde en parle mais se n'est pas exactement se que je cherche.

Je cherche comment rediriger une IP vers un autre page grace a htaccess. Je cherche un code qui fonctionne et qui fait exactement ce que jai lintension de faire.

AH oui et en passant... On peut bannir ceux qui on une ip dynamique simplement en disant mettons:

deny from modemcable117.195-82-70.mc.videotron.ca

Et sa marche. Sa ban le gars meme sil change de IP. Donc si sa pouvait repondre a dautre personne qui cherchait comment bannir les ip dynamique... Faut avoir leur chepas trop comment sa sappele sa: modemcable117.195-82-70.mc.videotron.ca

Autres pages sur : rediriger vers page precise htaccess

15 Octobre 2006 22:19:20

Bref jveux rediriger une ip vers un page avec htacces. Jveux avoir le code pour ca merci
16 Octobre 2006 10:19:31

en php tu peux le faire tres simplement:

<?php
if ($_SERVER['REMOTE_ADDR'] == l'ipQueTuVeux)
{
echo "<script type=\"text/javascript\">";
echo "window.location.href=\"page\";";
echo "</script>";
}
?>

ou avec un header en debut de page...
Contenus similaires
16 Octobre 2006 10:21:41

et pour ton autre question, c'est ,sans rentrer dans les détails du nommage et résolution de noms, l'autre nom de l'adresse IP.
ici l'adresse est 70.82.195.117.
Et s'il change d'adresse, ca ne te suffira pas pour le bannir ;) 
a b 2 Internet
16 Octobre 2006 16:49:05

en URL rewriting, il est possible de renvoyer une ip (ou une plage) vers une page particulière.
16 Octobre 2006 21:55:03

Je sais que cest possdible. Je demande cest quoi le code pour le htaccess lol.

Et moi je veux rediriger une IP a un autre place avec le htaccess. Pas par php. Si le gars decide de taper le lien direct de mon site en ecrivant un autre page que l'index... Et bien il va etre correcte et jai pas envie de mettre le code sur toute les page qunad jen ai une cinquentaine.

Bien sur on peut pas bannir les dynamique. Je viens de voir que meme si on ban le host... Et bien quand quelqun change de IP et bien cest parce quil change de host aussi. Cest con
17 Octobre 2006 00:21:01

Je regarderai sa mais dison que je cherche plus pour le htaccess
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook